La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impasse du Temps
Chat du clan
Chat du clan
Impasse du Temps


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2016

Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Empty
MessageSujet: Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...   Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:13

Présentation d'Impasse du Temps



Nom du Chat : Impasse du Temps
Âge du Chat : 15 lunes
Sexe du Chat : Femelle
Clan du Chat : Rivière
Rang du Chat : Lieutenant
Origines du Chat : Solitaires



Description Physique de ton Chat (4 lignes minimum)




Impasse est une jolie chatte blanche. Ses oreilles, son museau, ses pattes et sa queue sont noirs. Elle possède un étrange symbole sur la hanche. Ses beaux yeux verts foncés sont sa plus grande fierté. Question poids, je dirais qu’elle est normale. Elle est imposante avec ses larges épaules et sa taille. C’est une belle européenne. Ses poils sont assez courts.

Description Morale de ton Chat (4 lignes minimum)




Impasse est très mystérieuse, elle reste toujours à l’écart des autres. Elle adore la solitude, car quand elle est seule, elle peut laisser son imagination la guider, car oui elle est rêveuse. Sur le champ de bataille elle n’en reste pas moins courageuse et forte. Les seules personnes avec qui elle parle peuvent remarquer qu’elle à un fort caractère. La curiosité est un vilain défaut, elle le sait bien, mais elle ne peut pas s’empêcher de fouiner partout. Elle adore le goût de l’aventure et les risques qu’elle encoure. Je finirais par dire qu’elle est très calme….

Histoire de ton Chat (12 lignes minimum)




Mes parents étaient des solitaires. Je vécus dans la nature, appris à chasser et à me battre avec mon père. Tout allait bien quoi… Mais un jour, ma mère revint avec du sang sur son pelage, mon père et moi n’y prêtaient pas trop attention. Cependant, ce sang était toutes les nuits sur son pelage. Mon père inquiet interrogea ma mère qui lui disait toujours qu’elle s’était blessé en chassant. De mon côté, je m’en fichais pas mal. Un jour, il y eut une violente dispute entre ma mère et mon père, et celui-ci partit. Ma mère m’éleva donc seule. Mais un jour, en me promenant je tombai sur le corps sans vie de mon père. Je pleurai toutes les larmes de mon corps avant de remarquer la touffe de poils juste à côté de lui, elle portait l’odeur de ma mère. J’entendis un bruissement et, peu rassurée, je rentrai vite à la maison. Là-bas, on me sauta dessus : ma mère. Elle essaya de me tuer, mais, moi, je réussis à fuir et à courir. Je ressortis blessér gravement au cou, à l’article de la mort. Je fus cependant recueillie par le Clan de la Rivière et grandi en son sein. Je ne me fis pas d'ami et me dis que finalement je n'en aurais pas besoin. Quand je devenus apprentie, j'étais une très bonne chasseuse et j'étais très forte en combat. Mon mentor me répétait souvent qu'il était très fier de moi. Étant guerrière, rien n'avait vraiment changé, j'étais toujours seule. Ma loyauté sans faille et ma détermination me valurent le titre de Lieutenant.  

Toi et le Forum




Ton Prénom : Lucie
Ton Âge : 11 ans
Ton Pays : France
Ta Région : île-de-France
Que penses-tu du forum ? J'aime bien
De quelle manière l'as-tu trouvé ? Par hasard
As-tu lu le Règlement ? Oui
Quels sont les trois codes ? Code validé par Colly !
Autres : Écrire ici

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.


Dernière édition par Impasse du Temps le Mer 6 Juil 2016 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Empty
MessageSujet: Re: Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...   Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:32


Bienvenue sur La Guerre des Clans 1, Impasse du Temps !  Youpi !!

Je vais me permettre de t'appeler Tempo (parce que ça fait stylé il faut bien te trouver un petit surnom).


J'ai quelques remarques à faire sur ta présentation. Dans un premier temps, ce serait bien que tu nous donnes un âge précis pour ton chat. On devine bien qu'il est adulte puisqu'il est Lieutenant, mais ce serait mieux qu'on puisse compter ça en lunes pour avoir une meilleure idée, et aussi voir s'il a assez d'expérience pour être à ce poste important. Ensuite, dans la description physique, tu dis que ton chat est blanc avec quelques parties noires, néanmoins, les européens sont tigrés et gris il me semble, et non pas de cette couleur-ci (sauf si c'est une croisée ? il faudrait le préciser si c'est le cas). Toujours dans cette catégorie, tu dis qu'elle « se laisse aller ». Sauf que les chats sauvages n'ont pas vraiment le choix ; c'est soit c'est une bonne période, et ils se nourrissent correctement, soit c'est la catastrophe car ils n'ont plus de réserve. Donc elle ne décide pas vraiment. Sinon, ton pauvre chat n'a pas eu de chance avec cette mère sanguinaire (elle serait digne d'être une psychocat èé) J'aime beaucoup le caractère de ton chat sinon ! Je t'avoue que je reste un peu sur ma faim suite à ton histoire, la fin est précipitée je trouve, j'aurai bien aimé voir son intégration au sein du Clan, comment elle s'en sort, etc...

Sinon, le nombre de lignes est respecté, le code est bon, pour être validée il te manquera juste un avatar, si tu n'as pas les moyens d'en avoir un toi-même je te propose d'aller commander dans mon atelier en cliquant juste ici !

Voilà voilà, quelques détails à corriger avant que je t'ajoute ta couleur et que tu puisses être notre belle Lieutenante du Clan de la Rivière ! Je suis certaine qu'Étoile de la Nuit sera ravie de t'accueillir au sein de son Clan.

Oh, et aussi, j'ai souligné les quelques fautes d'orthographe que j'ai repéré dans ta présentation, si l'envie te prends tu pourras les corriger.

Voilà voilà, n'hésite pas à me MP si tu as des questions ou à venir discuter sur la Chatbox, au plaisir de RP avec toi  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Empty
MessageSujet: Re: Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...   Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11

Bienvenue Passy! -Puis-je t'appeler Passy?-
Je suis Paillou, chef du Clan du Tonnerre, Modo, et tout le bordel qui va avec x). Ah bah désolée, mais à 23h30 passé, c'est ma folie qui s'exprime! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!
Alours, personellement dans mon avis personnel de ma personne, je suis d'accord pour le poste de lieutenant, de toute façon, c'est pas mon Clan, mon avis est las très important x). Ensuite, comme l'a si gentiment fait remarqué Colly, tout est ok, sauf l'avatar, mais je sais que tu vas y remedier très vite Wink

/!\ vous entrez dans la partie où je fais ma miss-je-sais-des-trucs, attention!

Cette petite histoire de couleur de chat. Mais que tu es rabat-joie Collt xD mon chat -vrai chat- est un européen et pourtant il a les couleurs des siamois!... bon ok il est croisé xD MAIS on connais pas son père!
Il est vrai que la couleur de ton chat Passy est la couleur des birmans. Ou des siamois mais eux ils ont du brun sur le dos, tout ça. Pour la ptite info, cette robe s'appelle seal point, ce qui veut dire que le chat a les extrémités brunes. Brunes, noires, c'est pareil x). Mais tout cela, vous le saviez déjà!
Bref, tout ça pour dire que je trouve pas ça forcément nécessaire de préciser croisé. Un seal point peut être un européen avec seulement un quart de sang birman. Je ne considère pas ça comme un critère.
Oh et, dernière petite info après je vous embète plus =3
La couleur grise n'existe pas chez les chats, on dit bleu =3

Re-bienvenue Passy, en espérant que tu te plaise sur notre forum! J'espère aussi ne pas t'avoir saoulée avec ma minute "j'aime donner des infos" x) Il est tard c'est pas ma faute! Et puis, i'm Mad 8D
Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Empty
MessageSujet: Re: Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...   Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous pouvons etre qui nous voulons [Libre]
» Oeil du Temps ~Entre Passé et Futur
» Nous sommes les maitres de notre destin [clan de l'ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations-
Sauter vers: