La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Âme du Loup  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Âme du Loup  Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Âme du Loup  Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Âme du Loup  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Âme du Loup  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Âme du Loup  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Âme du Loup  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Âme du Loup  Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Âme du Loup  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Âme du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Guerrière
Guerrière
Compte Fondateur


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 23

Votre Chat
Âge: 12
Rang RP:
Sexe: Femelle

Âme du Loup  Empty
MessageSujet: Âme du Loup    Âme du Loup  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:08

" Personnage "

x Son Nom : Âme du Loup
x Son Surnom ://
x Son Âge :26 lunes
x Son Clan : Rivière
x Son Rang : Guerrière
x Son Sexe : Femelle
x Son Histoire (8 complètes minimum) : Petite, j'étais déjà mis a l'écart auprès de mon frère et de ma sœur. Les deux étaient comme des jumeaux avec leurs fourrures rousses. J'étais le seul chaton blanc de ma famille et la plus fragile. Ils se moquaient de ma passion pour la pleine lune, de mon caractère, de mes habitudes. Ma mère Fleur de Nuit une belle chatte noire, prenait ma défense seul cela me donnait du courage. Le jour de mes six lunes, je fut nommé apprentie sous le nom de Nuage du Loup. J'étais fière et me promit d'être la meilleure apprentie du clan. Malheureusement rien ne se passais comme prévu. Je faisais tous de travers et mon caractère faisais que je ne pouvais m'empêcher de répondre au remarque de mon mentor pourtant si patient. Ma nature curieuse ne faisais que retarder ma progression, mes habitudes maladroites aussi. A la saison des neiges je perdis mon frère et 2 lunes plus tard après une bataille mon père. Dix lunes après avoir été nommé apprenti je réussi a faire de mes défauts des qualités et mes habitudes des aides. Un mois après ma sœur je fut nommé guerrière sous le nom de Âme du Loup.
x Son Caractère (4 complètes minimum) : Gentille de nature, elle est une vrai tête de mule et ne vous lâche pas facilement si il veut s'avoir quelque chose. Elle est dynamique et fonce tête baisser dans n'importe qu'elle endroit. Malgré tous elle peut avoir des moments de réflexions bien que sa sois rare. Elle est peu sérieux mais sais l'être dans des moments difficiles et son insouciance en est souvent la cause. Elle tient son nom a cause de son comportement assez semblable a celui du loup
x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : Âme du Loup est blanche comme neige elle a une carrure assez imposante et une fourrure assez duveteuse. Un museau un peu plus large et long que la moyenne. Ses yeux son vert telle deux émeraudes. Ses oreilles son petites et leurs bout est gris pâle. Elle a une cicatrice sur sa patte gauche. La nuit sont pelage parait totalement noir, seul ses pattes encore plus blanche que son corps ressort.
x Ambition :Devenir chef
x Crainte :Aucune



" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom ://
x Ton surnom : Wéwé
x Ton Âge : 13 ans
x Ton Pays : France


" Validation "

x Les codes du règlement : Validé par ~
x Que penses-tu du forum :
x Comment l'as-tu trouvé ? C'est mon fow
x Autres :
Revenir en haut Aller en bas
http://canine-world.forumactif.org
 
Âme du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: