La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Nuité se présente... Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Nuité se présente... Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Nuité se présente... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Nuité se présente... Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Nuité se présente... Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Nuité se présente... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Nuité se présente... Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Nuité se présente... Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Nuité se présente... Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Nuité se présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuit
Guerrière
Guerrière
Étoile de la Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 3:56

" Personnage "

x Son Nom : Pelage de Nuit
x Son Surnom : Nuité
x Son Âge : 12 lune
x Son Clan : Rivière
x Son Rang : Guerière
x Son Sexe : Femelle
x Son Histoire (8 complètes minimum) : Pelage de Nuit est née dans le clan de l'ombre, mais elle n'y était pas bien. Chatonne, elle n'avait pas d'amis à cause de son caractère. Quand un autre chaton la voyait, il se trouvait une excuse, de peur qu'il l'a morde. Elle n'est pas si cruelle quand même ! Mais bon, elle s'en foutait, car elle aimait la solitude. Rêver était une de ses seules distractions quand elle n'avait rien à faire. Et si un jour elle s'ennuyait trop, elle n'avait qu'à aller se promener à l'extérieur du camp. Apprentie, elle se sentait plus seule que jamais. Elle comprenait ce qu'était l'amitié, mais personne ne voulai s'entraîner avec elle. Elle décida donc de partir. Loin du Clan de l'Ombre. Si elle allait dans un autre clan, peut-être l'accepterait-on? Elle partie donc à l'aveuglette et se dirigea vers le Clan de la Rivière. Elle attendit une patrouille, près de la frontière. Mais, quelques heures plus tard, elle sentit la présence d'une patrouille de l'ombre. Crotte de Souris ! Elle se sauva donc parmi les buissons du Clan de la Rivière et décida de se rendre elle-même au camp. Rendue sur les lieux, tous les chats l'observaient. D'autres montraient les crocs, ou avait la fourrure en bataille (dont moi !). Mais, pelage de Nuit ne bronchait pas et demanda à voir le chef. Rendue dans l'antre, elle expliqua toute son Histoire à la cheffe. Cette dernière l'accueillit chaleureusement dans ses rangs. Lorsque pelage de nuit fut nommée guerrière, elle avait pleins d'amis et le même caractère qu'elle avait su contrôler. Et le clan de l'Ombre ? Et bien, il se fichait pas mal de Pelage de Nuit, car ils ne partirent jamais à sa recherche...
x Son Caractère (4 complètes minimum) : Pelage de Nuit est une chatte qui à forger son caractère au sein du clan de l'Ombre. Elle est orgueilleuse, aime être seule et est très rêveuse. Elle aime beaucoup nager et attraper du poisson, comme chaque membre du Clan de la Rivière. Elle est dure comme de la pierre et les insultes ne passent pas au travers de sa carapace. Mais il y a une chose qu'elle ne saura jamais contrôler, sa haine contre le Clan de l'Ombre. Si elle pouvait se battre contre 10 chats de l'Ombre, elle le ferait sans hésitation. 
x Son Physique (4 lignes complètes minimum) : Pelage de Nuit est une magnifique chatte grise avec le poitrail blanc. Elle a de grands yeux qui ne sont pas de la même couleur. Celui de droit est bleu azur et celui de gauche est vert émeraude. Elle a de longues pattes, qui lui permettent 
de courir très vite et de sauter très haut. Ses pattes arrières sont assez musclées, c'est justement ce qui lui permet de sauter haut. Et sinon elle a une grande queue, un pelage soyeux et un beau petit et charmant museau rode ^-^
x Ambition : Vaincre le Clan de l'Ombre

x Crainte : Se faire rejeter comme avant...


" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : /
x Ton surnom : /
x Ton Âge : 13
x Ton Pays : Vous voulez me trouvez ou quoi? é-è

" Validation "

x Les codes du règlement : Désolé pour le retard, mais je te valide enfin officiellement ! (Validosh' by Blizzard ♪)
x Que penses-tu du forum :J'aime le design *-*
x Comment l'as-tu trouvé ? Vive google :D
x Autres :Je suis rebelle *-* 'suis supposer dormir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 4:05

Bienvenue ! o/

J'espère que tu te plairas parmi nous ! (:
Je lirais ta prez en rentrant, tout à l'air ok ^.^

As'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Guerrière
Guerrière
Étoile de la Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 4:07

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:38

Bienvenue par minou ♥️
Ta prez est parfaite je trouve :D
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:50

Bienvenue !
C'est pas comme si l'Ombre était toujours méchant -_-
Et qu'est-ce qui te dit qu'on t'a pas cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Guerrière
Guerrière
Étoile de la Nuit


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:12

Merci :-) et en fait "La citrouille" (xD) c'est surtout que j'avais de l'inspiration Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:15

En fait, je m'appelle Hyron, c'est juste que Clipse m'a torturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:52

Bienvenue Nuité

On dirait que le Clan de l'Ombre n'a vraiment pas de chance ! Ils sont toujours pris pour les méchants ! Pourtant c'est vrai, ils sont sympas quand ils veulent ! Quand j'étais Chef, en tout cas, ils étaient gentils =D

  • Nombre de lignes pour l'Histoire atteint. Validé ♪
  • Nombre de lignes pour le Caractère atteint. Validé ♪
  • Nombre de lignes pour le Physique atteint. Validé ♪
  • Tu as un avatar. Validé ♪
  • Le code est correct. Validé ♪


Voilà. Je te valide ! Je te mets ton Rang, ta Couleur et t'ajoute aux Effectifs ! Désolé pour le retard !

Blizzard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuité se présente... Empty
MessageSujet: Re: Nuité se présente...   Nuité se présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuité se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations :: Clan de la Rivière :: Présentation Validées-
Sauter vers: