La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?

Aller en bas 
+2
Étoile d'Éclipse
Eclat de Saphir
6 participants
AuteurMessage
Eclat de Saphir
Chat du clan
Chat du clan
Eclat de Saphir


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 21

Votre Chat
Âge:
Rang RP: Non Défini
Sexe:

Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:36

Présentation de [NOM DU CHAT]



Nom du Chat : Petit saphir > Nuage de saphir > Eclat de saphir > Etoile de saphir
Âge du Chat : 23 lunes
Sexe du Chat : Mâle
Clan du Chat : Tonnerre
Rang du Chat : Guerrier
Origines du Chat : Tonnerre rivière et ( moitié )solitaire



Description Physique de ton Chat




Éclat de Saphir est un chat trapu et très musclée, il est large d’épaules.  Il a de grandes oreilles arrondis au bout et une longue queue. Ses pattes sont moyenne est plutôt large. Il a de grand yeux bleu saphir. Son poil est mi-long et lisse. Son pelage est noir encre et il a la patte avant gauche blanche ainsi que le bout de sa queue.

Description Morale de ton Chat (4 lignes minimum)




Éclat de Saphir est un chat spécial est pas ordinaire du tout. Car c'est un chat à trois personnalités changeante. Il ne contrôle pas ses changements soudain de caractère. Sa première personnalité, c'est la seul ou il se contrôle entièrement. C'est in exemplaire, qui sait se faire respecter et donnerais sa vie pour son clan. Il respecte entièrement le code du guerrier, en gros, c'est le chat " modèle"

Sa deusième, et pire, celle-ci il se contrôle... Sans se contrôler vraiment. C'est un chat grognons, qui n'aime pas recevoir d'ordre, ne pense qu'à lui le chat pas modèle en gros. Celle-ci ne surviens pas souvent mais quand même, surtout quant il est énerver.

La troisième, c'est en gros, le chat psychopathe qui tue tout ceux qui sont sur son chemin.
C'est un chat avide de sang, qui cherche à tuer les autres. Il aime sentir la chaire se déchiraient sous ses griffes et le gout du sang dans sa gueule. C'est le chat à éviter quant il est sous cet angle.
Celle-ci ne surviens que très rarement.


Histoire de ton Chat (12 lignes minimum)





Le tonnerre déchirait la voute étoilée ce soir là, la pluie faisait rage. Une jeune chatte avançait sous la pluie battante. Elle était alourdie par le poids des chatons à naître. Elle marchait à une allure rapide, elle cherchait un endroit au sec pour mettre bas. Soudain, la première contraction dut. la chatte se plia de douleur. mais elle ne s'arrêta pas, et bientôt. Elle trouva un ancien terrier de renards, une nouvelle contraction fut, la chatte se précipita à l'intérieur après avoir à peine vérifier. la tanière était vide et l'odeur dater déjà. Elle se coucha brutalement sur le sol. une contraction fusilla, la chatte laissa poussait un cri de douleur, tellement intense que même les chats des clans, loin d'elle, aurait peu l'entendre. Soudain, elle sentit une petite boule derrière ces pattes. Et d’instinct, elle se retourna et déchira la petite poche qui contenait le tout premier chaton. Après avoir vérifier qu'il allait bien, elle le pressa contre son ventre pour qu'il tête ses mamelles. Soudain, une nouvelle contraction, un nouveau cri échappa de la gueule de la chatte. Un deuxième chaton venait de naître. Elle fit exactement la même chose que pour le premier. Ce fut le dernier naît ce soir-là. Elle d’endormis paisiblement.

Pendant ce temps, dans le clan du Tonnerre, tout le monde cherche la belle Plume de Citronnier qui attendais des chatons, où était-elle passée? Telle est la question

j'étais dans la pouponnière, je cherchais Plume du Citronnier pour savoir à peu près quand la mise bas aller commencer, mais elle n'était pas la. Je l'avais attendu jusqu'au coucher du soleil. mais rien ne vint. Alors j'ai alerter le chef, et tout le clan se mis à sa recherche. mais pourquoi avait-elle fuit ? Aucune reine ne pouvait fuire son clan quelque peu avant l'accouchement a moins que... Personne ne sait qui est le père des chatons, Plume de Citronnier na pas eu de compagnon si je me souviens bien. cela voudrait dire que... Les chatons sont des clans mêlée... Il faut que j'aille prévenir le chef. Parce que moi, Baie d'Oranger, guérisseuse du clan du tonnerre, C'est en mon devoir de le dire au chef. Alors, je pris la direction de la tanière du chef.

Retour à Plume du Citronnier

Pendant un instant, la vie était parfaite. Mais je savais que le temps passé. je ne savais pas si j'avais fais le bon choix en partant. Mais je ne voulais pas connaître la honte d'avoir eu comme compagnon un mâle du clan de la Rivière. Mes chatons, eux. Connaîtrons le clan du tonnerre. car peu de temps avant, j'avais décider de les remettre à mon clan. Je partirais demain pour qu'une autre reine s'en occupe. parce que, aussi, je ne voulais pas de ces chatons, et encore moins de clan mêlée. je suis désoler les chatons. Mais vous ne me connaîtrez pas.


Toi et le Forum




Ton Prénom : ça sera mon pseudo. Aido Commun, Saph' pour Papy et La laitière pour Colly
Ton Âge : Bientôt 12, je connais beaucoup de chose sur les fows même si je suis jeune, ne me juger pas x'D
Ton Pays : France
Ta Région : Ué mais nan, ça je le dirais à ceux en qui j'ai confiance TT
Que penses-tu du forum ? J'iame la bann', j'aime, j'vous aimes
De quelle manière l'as-tu trouvé ? à partir d'un partenariat
As-tu lu le Règlement ? Pas encore
Quels sont les trois codes ? Mystère et Boules de Gomme
Autres : Je suis une fille, pour ceux qui me verrons en mec x'D

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.


Dernière édition par Eclat de Saphir le Lun 2 Mai 2016 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:54

Bienvenue à toi. ~ :3

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça. blablabla

Bonne chance pour la finition de ta présentation et au plaisir de te parler sur la Chatbox. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:58

Bienvenue sur le forum :D

Bonne chance pour la suite de ta prez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Apprentie
Apprentie
Nuage de Plume


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Eh bien ... Tu vois, là ? Bah c'est pas là.

Votre Chat
Âge: 8 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe:

Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:36

Bienvenue ! Je ne te propose pas de me poser tes questions, je n'ai pas assez d’expérience pour ça blablabla  voilà ... (et j'espère que ce sera la joie qui prendra le dessus sur toi blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Saphir
Chat du clan
Chat du clan
Eclat de Saphir


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 21

Votre Chat
Âge:
Rang RP: Non Défini
Sexe:

Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:42

Merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:57

Coucou Éclat de Saphir ! la laitière

Bienvenue à toi ! On a déjà eut l'occasion de se croiser sur la Chatbox, mais je me présente : je suis Esprit des Collines, guérisseuse du Clan du Vent et aussi Administratrice du forum ! Si tu as un problème tu peux donc directement t'adresser à moi Smile

Je vois que tu as terminé ta présentation, néanmoins il te manque encore les codes, je te laisse donc chercher ça et ta présentation pourra être totalement validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:28

Bienv'nue par minouu !  Panneau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Empty
MessageSujet: Re: Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?   Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat de Saphir ~ La joie et l'envie de tuer sont en moi.. Laquelle prendra le dessus sur moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations-
Sauter vers: