La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Empty
MessageSujet: Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne)   Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:53

"Plume d'hirondelle "

x Son Nom :Plume d'hirondelle
x Son Surnom :Ore
x Son Âge :14 lunes
x Son Clan :Clan de l'Ombre
x Son Rang :Guerrière
x Son Sexe :Femelle
x Son Histoire (quatre lignes complètes minimum) :Plume d'hirondelle est née en plein hiver. Elle avait 3 frères à ce moment là.L'un d'eux fut enlevé à 2 lunes. On soupçonne le clan de la Rivière.Ses deux derniers frères moururent de faim lors d'une pénurie de nourriture. Ses parents étaient très rigoureux au sujet de la loyauté.Elle fut la dernière apprentie d'un vieux chat expérimenté qui lui enseigna tout.On lui donna son nom de guerrière après une bataille contre le clan du Vent.
x Son Caractère (deux lignes complètes minimum) :Solitaire car sans frère ou soeur, une fois qu'on la connait elle se montre très amicale.Elle ne se met en colère que lors des combats ou lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose.Elle n'a jamais pleurée de toute sa vie.Très fière,elle déteste que l'on moque d'elle.
x Son Physique (deux lignes complètes minimum) .Elle a un pelage gris tacheté de noir et de blanc aux poils mi-longs. Ses yeux ambrés trahissent sa curiosité .Plutôt petite, elle est une excellente combattante. Grâce à la couleur de sa fourrure,elle arrive facilement à se camoufler dans la neige ou pendant la nuit.
x Ambition :Servir fidèlement le clan jusqu'à la mort
x Crainte :Devenir solitaire


" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : ----
x Ton surnom : ----
x Ton Âge :11 ans
x Ton Pays :France


" Validation "

x Les codes du règlement : Ça va, je valide. Rajoute un peu de physique et ça sera bon... Et s'il vous plait, à la fin, UTILISEZ LES CODES DU FORMULAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Que veux-tu... les gens sont tellement abrutis qu'ils ne comprennent jamais qu'ils doivent prendre les codes. J'aime bien quand tu es d'accord avec moi. - C'est exceptionnellement. (Validay' by Ecarl' ♪)
x Que penses-tu du forum :Il est super !
x Comment l'as-tu trouvé ?Bien
x Autres :


Dernière édition par Étoile d'Hirondelle le Sam 16 Mai 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne)   Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:01

Plop piwi Hiron

Bienvenue sur le forum ! ♪ Amuse-toi bien parmi-nous ! Passe de bons moments et RP bien ♪ Pour bien RP... il faut te valider ta prez'... surtout qu'une nouvelle Guerrière dans mon Clan, ça m'intéresse !! Mépour valider une prez'... faut un Admin... je me pointe donc ici dans ce but...

  • Nombre de lignes atteintes pour l'Histoire. Validé ♪
  • Nombre de lignes atteintes pour le Caractère. Validé ♪
  • Nombre de lignes atteintes pour le Physique. Validé ♪
  • Les Codes sont corrects. Validés ♪
  • Tu possèdes un Avatar. Validé ♪


Tout est en ordre ♪ Je te donne la Couleur de mon Clan et ton Rang de Guerrière ♪ Tu peux y aller ♪

Lunaire ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation(J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Colly
» Présentation Feu ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations :: Clan de l'Ombre :: Présentation Validées-
Sauter vers: