La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Présentation de Petite Colline Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Petite Colline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:03

" Personnage "
Son Nom : Petite Colline
Son Surnom : Milka
Son Âge : 5 lunes
Son Clan : Vent
Son Rang : Chaton
Son Sexe : Femelle
Son Histoire (quatre lignes minimum) :
Petite Colline n'est pas née chatte domestique ni dans un clan. C'était une solitaire: sa mère avait été tuée par des Bipèdes et Petite Colline était perdue. Elle erra pendant plusieurs journées entières. Au bout de quinze jours, elle s'arrêta devant une grande, très grande colline: derrière se cachait des chat du clan du Vent. Ils la recueillirent, voyant qu'elle était très jeune et inoffensive. Elle resta au départ dans la tanière de la guérisseuse, mais au bout d'une lune, elle arriva dans la pouponnière et s'habitua petit à petit aux autres.

Son Caractère (deux lignes minimum) : Petite Colline est volontaire et très têtue, mais généreuse. Elle est
incapable de rester en place et veut tout découvrir. Elle adore l'aventure et l'action. Malgré tout, elle peut être aussi douce qu'une reine.
Son Physique (deux lignes minimum) : Petite Colline a un pelage noir et blanc, avec quelques nuances de gris. Ses yeux sont marrons et il lui manque une griffe à la patte droite, suite à une attaque de bébé blaireau.
Ambition : Avoir beaucoup d'amis et devenir chef, plus tard.
x Crainte :
Les Bipèdes, les blaireaux.







" Vous "
(faculfatif)
Ton Prénom : Ambre
Ton surnom : Milka
Ton Âge :
10 ans 3/4
Ton Pays :
France
" Validation "

x Les codes du règlement : Bienvenue sur le fo' ♪ Heu... la prochaine fois... évite les couleurs comme ça, même pour décorer ^^' (Validosh' by Ecarl' ♪)
x Que penses-tu du forum : Génial, les codes sont bien cachés pour les flemmards : D
x Comment l'as-tu trouver ? En farfouillant internet :p
x Autres :
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:57

Hello !

C'est très colorés tout ça ! Les lignes sont respectées, tu as trouvé les codes, bref, ta présentation tient debout. Je te laisse voir le reste avec les Admin's, mais déja, Bienvenue sur le Forum' !

En espérant que tu vas bien t'amuser ! Wink

/Astres/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:41

Merci beaucoup Etoile des Astres. Au niveau des couleurs, je voulais que ça soit original ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:11

Plop piwi Colline

Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite ♪ J'espère que tu passeras un merveilleux moment, que tu participeras activement à la vie du fo', souvent trèèèèèèèèssssssssss animée par les fous ici présents ! Et que tu feras également plein de RPs ! Mais pour ce dernier point... il faut être validé, n'est-ce pas ? Alors passons tout de suite à ta présentation ! Je vais présenter ça - comme je fais toujours - sur différents points.

  • Nombre de lignes atteintes pour l'Histoire. Validé ♪
  • Nombre de lignes atteintes pour le Caractère. Validé ♪
  • Nombre de lignes atteintes pour le Physique. Validé ♪
  • Le Code est correct. Validé ♪
  • L'avatar n'est pas encore présent, mais tu m'as dit que tu l'aurais bientôt. Il est sous commande. Je peux donc valider. Si quelqu'un est contre, il te retirera ta couleur et ton rang le temps que tu l'aies.


Voilà ! Ça devrait être bon dans ce cas ! Je te valide officiellement ! Bienvenue officiellement également dans cette forêt où vivent tous ces chats sauvages... aussi sauvages que ceux qui les jouent !

Bonne soirée ♪

Lunaire ♪ (Ou Flocon =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:30

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:05

Bienvenue par minou Petite Colline. J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum. Au plaisir de RPs avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:16

Bienvenu Petite Colline ! Excuse-moi du retard, d'habitude je suis toujours le premier ^^'

Breffons, j'espère que tu te plairas ici, et qu'on aura l'occasion de se rencontré sur la ChatBox.

As'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:53

Je te le RE-dit, bienvenue à toi sur ce forum, comme Silence te l'a dit, remplie de fous ^^. Je ne vise personne.
[Le ridicule ne tue pas sinon je serais déja morte ><].

/Astres/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:22

Bienvenue Petite Colline, sur le forum et dans le Clan du Vent. Smile
C'est coloré, effectivement. ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de Rp ensemble, en tout cas, Ecarl' à tout dit, il te manque juste un avatar pour qu'on déplace ta présentation. Wink

A bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:30

Bienvenue par minou Petite Colline,
Youpi un chaton pour le clan du Vent.
Bon passons, ta présentation et effectivement assez coloré mais bon ça sort de l'ordinaire même si j'avoue que ça tue un peu les yeux =P.
Sinon, je te souhaite une très bonne intégration sur ce forum de malade oui, malade, cela convient à la perfection. J'ai hâte de RP avec toi.

Bisous
Lune de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Colline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Colline   Présentation de Petite Colline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Colline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Goutte
» Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie
» Un apprenti plutôt sympa ~De Petite Colline et Nuage d'Eclipse
» Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]
» Une cabane plutôt sombre, un lieutenant plutôt brillant. ~De Petite Colline et As de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les Présentations-
Sauter vers: