La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:04

~J'étais aujourd'hui partie vers le Clan du Tonnerre, mais ma destination était la Source de Lune: ce lieu "enchanté" m'intriguait. Une fois, j'avais essayé d'y aller, mais j'avais été interceptée par deux chats du Clan du Tonnerre. Cette fois, je voulais pouvoir toucher la de la Source. Je trottinai sur l'herbe mouillé par de petits flocons, qui tombaient encore des nuages blancs... comme neige! Peu de proie ce promenai en cette saison, et ceux qui sortaient n'étaient pas bien dodus.

Je continuai ma route en toute tranquillité, lorsque j'entendis un bruit dans un buisson. J'approchai donc doucement, m'applatissant presque sur le sol, car je croyais que c'était une proie. Mais je commençai à douter lorsque je vis l'ombre du chat adulte se profiler sur le sol. Je sautai dans le buisson et atterissait sur un chat beaucoup plus grand que moi...~
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:39

Je me rendais sur le chemin de la source de Lune . La journée était bien calme aujourd’hui, mes poils étaient humides par les petits flocons qui tombaient sur l’herbe . Mes pattes frissonnaient sur l’herbe qui devenait peu à peu blanche . J’attrapai au passage une petite souris blanche qui gambadait devant moi . J’aimais me rendre ici , à la source , j’oubliais tout , ma tristesse , mes peines , c’était comme si je franchissais la porte d’un autre monde , un monde enchanté . Je sortis d’un buisson et arrivai devant la source et là devant moi , un chaton . L’endroit n’était pas surveillé aujourd’hui par les chats du clan du Tonnerre . Je n’avais jamais vu ce chaton, elle ne venait pas de mon clan . Je n’avais pas envie de lui faire la morale , de lui dire que seul les guérisseuses et leurs apprenti ou d’autres , ont le droit de le fréquenter , non je n’étais pas méchante . Je voyais dans ses yeux une lueur , elle était courageuse , et n’avais aucune crainte . Elle était différente et semblait très aimable

- Bonjour , fis-je

Elle me salua .

- Je m’appelle Tempête de Givre , repris-je , guérisseuse du clan du Tonnerre pour te servir , mais que fais-tu ici, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:24

-Moi? Je vais voir la Source de Lune! dis-je d'une voix assurée qui dut l'étonné.

Je me nettoya de quelques coup de langues pour mieux parraître: je voyais à sa tête que c'était le guérisseur du Clan du Tonnerre. Son visage inspirai confiance à vu d'oeil: ce guérisseur devait être une personne de confiance. Je cherchai son regard perdu dans le vague. Je me préparai à faire demi-tour vers mon Clan mais il m'interpella:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:40

Je voyais qu’elle avait envie de partir mais je l’interpellait :

- Tu peux encore rester si tu veux , tu n’as rien vu à la source ! lui lançai-je

Nous nous approchâmes de la source , l’eau était si claire et pure. Nos visages se refletaient dans cette eau magique , que je ne pouvais m'empêcher de comtempler .

- Si la saison des neiges dure , j’ai peur que l’eau gèle , déclarai-je , mais je pense que cette eau est magique , elle ne peut pas geler , enfin après je sais pas ; et toi de quel clan vient tu ?

Elle me répondit qu’elle venait du clan du Vent .

- Ah bah , tu est la première personne de ce clan que je rencontre !

Elle m’échangea un sourire .
- Quel est ton nom ? lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:45

-Je me nomme Petite Colline. Je vais très prochainement devenir apprentie guérisseuse; c'est pour cela que je voulais venir ici... Et aussi, dis-je un peu plus timidement, voir si le Clan des Etoiles voulait bien de moi. Une fois....

Et là, je partais dans mon blabla, racontant une de mes aventures avec Fleur de Volcan et ma soeur Nuage de l'Orage; j'enchainai avec l'aventure ou j'avais rencontrer Nuage de l'Orage, et découvert étrangement qu'elle était ma soeur; comme nous étions chez les solitaires, je parlai de Perle de Baie lorsqu'il me stoppa en rigolant: j'étais un vrai moulin à parole!

Mon visage se refletait dans l'eau pure de la Source de Lune. Je soupirai, et lapai doucement l'eau sur ordre de Tempête de givre, et sans le vouloir, m'endormai. Je rêvai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:29

Petite Colline … C’était un joli nom . Elle allait donc devenir apprentie guérisseuse, j’avais tout de suite remarquer dans la lueur de ses yeux qu’elle était faite pour ce rôle . J’avais déjà entendu parler d’elle à travers des bribes de conversations des chats de mon clan, en entendant ses fabuleuses aventures et son baptême qui est proche .

- Tu as bien fait de venir ici , lui dis-je , mais ne t’inquiète pas, je suis sure que tu auras l’accord du clan des étoiles , je vois ta motivation .

Elle me raconta ses fabuleuses histoires , j’étais déjà au courant pour Fleur de Volcan vu que je l’avais recueillie dans ma tanière pour la guérir suite à ce qu’elle avait vécue avec Petite Colline . Tout ce qu’elle racontait avait l’air fantastique , je l’enviai . Il était vrai qu’elle aimait blablater mais je la trouvais très gentille , elle me redonnait le sourire. Je lui parlais , moi aussi de mon histoire, ma mère qui m’abandonne, une famille de bipèdes qui m’adopte et me torture dont je réussis tant bien que mal à m’échapper en courant par une nuit d’hiver . Le jour où Fleur de Volcan m’a trouvée errant dans la foret à cause des bipèdes et ce même jour où je suis venue au Clan du Tonnerre . Le jour où j’ai retrouvé Fleur de Volcan et quand nous avons étaient prises aux piège par des bipèdes qui nous emmenèrent au zoo aux félins . Je n’arrêtai plus moi non plus avec mon blabla .

- Tu as vu , lançai à Petite Colline , je suis comme toi , quand je parle , impossible de m’arrêter !

Nous éclations de rire , une nouvelle fois . Et c’est là , que je demandai à Petite Colline si elle était prête pour entendre ce que le clan des étoiles voulait lui dire , elle lapa doucement l’eau pure et je fis de même après l’avoir regardé s’endormir pour voir ce qu'il avait à me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:56

Bientôt, je vis un chat se refléter et devenir petit à petit net.

-Bonjour, Petite Colline. Je ne m'attendais pas à ce que tu vienne si tôt!

-Salut!, répondis-je un peu impoliment. Qui êtes-vous?

-Oh, un ancien guérisseur de ton Clan, mais c'est une longue histoire. Nous n'avons pas vraiment le temps... J'ai cru comprendre que tu voulais devenir guérisseuse.

-Effectivement, sinon je ne serai pas si... Enfin si peut-être! Vous devez sûrement connaître ma soif d'aventures!

-Oui! Mais stop! Je dois vite parler. Tu vas devenir guérisseur, nous te le promettons. Nous enverrons très bientôt un signau à ta guérisseuse, montrant une étoile brillant juste au dessus de la colline, elle comprendra. Maintenant, je dois y aller.

Je ne le retint pas; il s'en alla dans des buissons, et bientôt, son odeur s'atténuait. Je me réveilla. Tempête de Givre dormait encore, alors je m'allongeai sur une roche en hauteur. Il se réveilla quelques minutes plus tard en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:20

J’aperçu un chat du clan des étoiles dans la lueur de l’eau .

- Bonjour , me dit t –il , Tempête de Givre , ton clan va bien ?

- Oui , lui répondis-je , je suis là pour vous parler de Petite Colline , savez vous qu’elle veut devenir guérisseuse ?

- Oui , on me l’a communiquer et j’ai cru comprendre qu’elle est en ce moment même avec un ancien en train de discuter , dit lui juste qu’elle doit se tenir prête , et que nous l’acceptons, elle a les qualités pour devenir plus tard une guérisseuse , elle sait déjà pour le signe . Au revoir .

- Merci , a bientôt , lui répondis-je avant qu’il ne disparaisse.

J’ouvris les yeux pour voir Petite Colline se pencher vers moi. Elle me racontai ce qu’elle avait vu .

- Le clan des étoiles t’accepte , il aime ton caractère , lui lançai-je , et il te dit que le grand jour approche à grand pas , et je crois que tu sais déjà pour le signe , oh ! Je suis si contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:49

Ma joie était contagieuse, à ce que je vois! Mais je déclara après une petite réflexion:

-Que fais t -on maintenant?


Dernière édition par Wéwé le Sam 5 Jan 2013 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Wéwé => La réponse peut-être largement développable.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:30

Oui sa joie était contagieuse .

- Que fais t - on maintenant ? me demanda t –elle

- J’ai quelque plantes à chercher pour les rapporter dans ma tanière , rupture de stock , tu vois , tu peux m’accompagner si tu veux , comme ça tu pourra me dire , les plantes que tu connais déjà et je t’en ferais découvrir d’autres ! Mais je pense que la guérisseuse de ton clan t’a déjà appris quelque truc !
Nous partîmes joyeusement en expédition
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:53

Nous partîmes donc joyeusement à la recherche des plantes après que j'ai accepté. Bientôt, nous arrivâmes dans le territoire du Clan du Tonnerre: je m'étonnai toujours de la beauté de arbres et de la grosseur des rongeurs, malgré que je sois déjà venue ici. La neige avait arrêté de tomber lorsque je rêvais, mais elle n'avait pas encore fondu et craquait sous nos coussinets, ce qui faisait presque une mélodie. Quelques brins d'herbe se dressait vaillament au dessus de la matière blanche, mais je savais qu'ils ne feraient pas long feu. Tout allait parfaitement bien, ce qui me paraîssait étrange: je dois trop être habituée aux aventures! Bientôt, j'aperçu quelques graines de pavots: je couru les chercher et les rapporter a Tempête de Givre. Il me félicita et me dit de les garder car il en avait plein. Quelques secondes plus tard, j'entendit un craquement dans les buissons.......
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:23

Nous partîmes en expédition et Petite Colline admirait le paysage .

Je voyais que Petite Colline était impressionnée par notre territoire :

- Le clan du vent a de beaux paysages aussi , lui lançai-je

- Oui mais j’aime toujours venir ici , me répondit celle-ci, il est comment dire différent

- C’est sur , chaque territoire a sa particularité

La neige recouvrait l’ensemble du territoire mais j’espérais qu’elle laisse les plantes que nous cherchions pointer le bout de leur nez .

- Allez assez parler , allons chercher des plantes , déclarai-je ,

Petite Colline s’exécuta et me ramena des graines de pavots .

- J’en ai déjà chez moi mais surtout garde les , elle te serviront à endormir un chat si jamais il a un choc et peut lui apaiser sa douleur , je suis sure que tu en aura un jour besoin ! Par contre tu peux me chercher de la lavande , du pissenlit , des feuilles de framboises , de l’ail sauvage et du cerfeuil et je crois que c’est tout enfin c’est déjà assez , je vais t’accompagner !

Il était dur de trouver des plantes par cette saison des neiges. Mais 10 minutes plus tard , nous avions tout trouvés ce que nous cherchions . Nous avions de la chance

- Tu vois , fis-je , de la lavande pour guérir des frissons et de la fièvre, du pissenlit pour les piqures d’abeilles , des feuilles de framboises pour apaiser la douleur et stopper l’hémorragie lors de la mise a bas , de l’ail sauvage pour guérir les morsures de rat et du cerfeuil pour désinfecter les plaies et calmer le mal de ventre ! Ces plantes ont tous une utilité et il ya en a encore beaucoup d’autre que tu rencontrera plus tard. Voilà , j’espère que ce petit cours n’a pas était ennuyeux pour toi ! Mais je pense que tu connaissais déjà un peu ces plantes !

- Oui, me répondit Petite Colline , mais j’aime les étudier et apprendre leurs fonctions ! C’est très intéressant

Un craquement se fit entendre dans l’un des buissons . Je frissonnai et une ombre noire s’approcha vers nous enfin plusieurs, nous étions prises au pièges. Une horde de chiens errant débarquait…
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:29

C'était en fait des chiens errants. Alors là, dès cet instant, tout mon passé redéfila devant mes yeux: mes peines et tristesse, mes colères et rages, mes joies et fêtes.... Et aussi mon père, que je venais de retrouver il y a peu de temps. Malgré tout, je devais me venger. Toujours plus. De la haine brillait dans mes yeux. Je sautai sur le dos de l'un des chiens errant et Tempête de Givre s'occupa d'un autre molosse. Le troisième, imbécile qui l'est, nous regardait en tirant la langue et en bavant. Je creva l'oeil du chien, qui gémit et s'allongea en mettant les pattes sur sa tête: il se soumettait, mais je lui creva le deuxième oeil et lui mordit le ventre: il nageait maintenant dans un flaque de sang. Je regardai Tempête de Givre: le chien était deux fois plus gros que celui que j'avais attaqué, mais il se débrouillait.

J'attaquais maintenant le troisième chien en lui mordant l'oreille: je lui arracha et je sentis du sang dans ma gueule: répugnant, mais je m'en fichais. Le molosse gémit à peine et je rua sur moi: je l'évitai de justesse en faisant un bond de côté. Il revint à la charge et me mordit la queue. Je gémis à mon tour, et comme il m'écrasait, je lui martelait le ventre de mes pattes arrières: il lâcha prise et je sauta sur son dos: je le griffai jusqu'au sang, et, il n'eut pratiquement plus de poil sur la zone touchée. Il s'enfuit en courant dans les buissons, et je vis Tempête de Givre, souffrant, écrasé sous le poid de deux gros chiens: l'un était arrivé aider ses compagnons. Je sauta sur le moins affaiblit et le mordit au museau: ce dernier, voyant qu'il était bientôt seul, ne demanda pas son reste et partit. Le chien était toujours sur Tempête de Givre. Je lui sauta dessus, mais il me mordit la queue jusqu'au sang. Cette fois, je hurlai de douleur et cherchai sa gorge: c'était la seule solution. Bientôt, je le mordait fatalement, avec l'aide de Tempête de Givre: il était mort. Moi, ma queue en sang je m'écroulait par terre et m'évanouissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:02

Ce combat , toute cette violence, tout cela m’effrayait . Tout le sang qui avait coulé ce jour là , me rappelait moi aussi mon passé , mes blessures , cette famille de bipède qui m’avait torturée presque jusqu'à la mort . Le combat faisait rage , mais je n’étais pas seule , Petite Colline, de la haine dans les yeux , sauta sur le dos d’un chien . Elle avait l’esprit d’une battante . Je m’occupai d’un autre chien , lui griffant au visage et au flanc . Je sentais le sang sur mes griffe . Le chien me mordu une oreille et la douleur faisait rage . Maintenant un autre chien venait , je me débattais , me défendais , mes griffes pour arme ultime. Mais les chiens s’écrasèrent sur moi , impossible de respirer et là , à ce moment là , Petite Colline arriva pour lui mordre le museau . Mais il était trop tard, je voyais flou et n’entendais qu’un écho de la voix de Petite Colline , émettre un cris de douleur . Mais nous réussîmes à le tuer mais ce n’était pas sans conséquence . Je vis Petite Colline s’écroulait , la queue en sang , elle avait perdue connaissance . Du sang coulait moi aussi sur ton mon pelage mais je me levai et pris Petite Colline pour la ramener sur le camp . Mais je luttai contre l’évanouissement , avec peine , j’arrivai enfin devant ma tanière de guérisseuse, entrai puis posai Petite Colline sur un tapis de feuille et m’écroulait à mon tour de douleur . Une voix dans ma tête me supplier en disant « Sauve là , Soigne là ! » « C’est ce que je ferais , répondis-je avant de fermer les yeux »
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:46

~Quand je me réveillai, j'étais dans la tanière de la guérisseuse: elle était évanouie. Tempête de Givre avait du lutter pour m'amener jusqu'ici mais n'avait sûrement pas eut la force de me soigner. Aucun chat du Clan n'avait remarqué ma présence, et je remarquai que leur pile de gibier était minime. Mais j'avais d'autre problèmes: ma queue. Elle saignait toujours; je ne tardai pas à trouver des toiles d'araignées et à me les mettres. J'en pris d'autre et les posais sur l'oreille de la guérisseuse, qui respirait doucement. Ma queue me faisait très mal, et à part les toiles d'araignées, je ne savais pas trop quoi faire, mais je ne devais pas réveiller Tempête de Givre. Je ne pouvais pas m'en aller non plus. Alors, je m'éfforçai de tirer Tempête de Givre sur une litière en mousse lorsqu'elle se réveilla.~
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:21

Je me sentais légère comme une plume , j’étais un chaton , dehors le soleil brillait et je courrai dans les champs . Je ne savais pas où j’étais mais cet endroit faisait bon vivre . Mon père était avec moi, Cœur de Glace et ma mère Plume de Neige était là aussi . J’étais au paradis avec toute ma famille réunie . Mais le soleil de la pleine s’éteignit peu à peu pour laisser place à l’ombre de Petite Colline . J’avais rêver , c’était un beau rêve . Elle était réveillée , mon oreille me faisait moins mal car je remarquais que Petite Colline avait pris soin de me mettre une toile d’araignée . Elle m’avait sauvée . J’avais repris connaissance .

- Tu as pris de bonnes décisions , fis-je à Petite Colline , les toiles d’araignées et tout , tu as bien fait , je vais mieux grâce à toi , merci ! Tu sera une bonne guérisseuse , je te le promet !

- Merci , me répondit Petite Colline

- Et ta queue , elle te fait toujours aussi mal , je suppose si c’est encore infecté met des feuilles de chênes séchées , ça pourra t’aider autrement je ne vois pas quoi prendre . N’empêche que tu t’es si bien battue avec ses chiens errants, on aurait pu mourir, surtout avec le dernier , tu es une battante Petite Colline et tu as un immense courage pour ton âge !

Elle me remercia de ces compliments mais tout cela était vrai . Nous partageâmes le gibier pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:25

Après avoir écouté tous ces gentils compliment, je la remercia du mieux que je pouvais, car cela me touchait beaucoup. Nous partageâmes une belle pièce de gibier pour cette saison. Nous reprîmes rapidement des forces après ce délicieux repas. Bientôt, un chat entrait dans la tanière, et Tempête de Givre me dit de me cacher. Je me cacha dans une petite grotte très bien cachée, je ne savais même pas si quelqu'un l'avait déjà découvert. De cet endroit, je pouvais entendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:51

J’entendis les pas d’un autre chat , vite , il ne fallait pas qu’il voit Petite Colline car pour eux , elle n’avait rien à faire sur le territoire du Tonnerre , elle venait du Vent . Un chat de mon clan m’appela au secours car deux chats partis en patrouille à l’aube n’étaient toujours pas revenus. Il m’envoyait voir si ils n’étaient pas blessés . Comme les autres guerriers étaient occupé à l’entrainement , j’étais la seule qui devait se chargée de cette mission enfin avec Petite Colline . Il fallait retourner près de la source de Lune pour voir , si ils y étaient encore car nous craignions le pire . Je devais les retrouver et les ramener ici . J’espérais que ces deux guerriers ne sont pas loin . Il fallait les sauver à tout prix . L’autre chat quitta la tanière et Petite Colline , sortit enfin de sa cachette . Je savais qu’elle avait tout entendu :

- Prête pour une autre aventure ? lui demandai-je , on est envoyé pour chercher d’urgence des chats partis en patrouille dans le périmètre de la source . Il faut emmener des toiles d’araignées car je crains le pire si jamais les chiens errants sont passé chez eux avant nous ! Allez dépêchons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:32

Nous sortîmes rapidement. Leur camp était tellement agité qu'il ne remarquai pas ma présence, même lorsque j'étais passé devant la tanière du chef. C'est très différent de mon clan ici: tout est plat, des arbres et buissons à tous les recoins, cachant des oiseaux et des rongeurs. Chez moi, le terrain est vallonné avec des creux et des bosses partout, les proies étant en plein air ayant du mal à se cacher et seul quelques hautes herbes par-ci par-là.

L'ombre des chênes me donnait encore plus froid, sachant que des chiens errants pouvaient être cachés n'importe où ici. Mais ils sont tellement bêtes qu'ils se mettraient en plein milieu du chemin, la bave coulant de leur gueule. Je courai donc, vers l'endroit de notre bataille. Je vis qu'ils y avaient des poils de différentes couleurs: les notres, mais aussi, plus loin, ceux de différents chats. Je dis:

-Vite, nous approchons!

Effectivement, non loin, on entendait des gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:48

Partir en trombe pour une expédition de dernière minute. Les autres ne semblaient pas très impliqués dans ce sauvetage continuant leurs activités, comme si de rien n’était, ils étaient occupés . Petite Colline me raconta en chemin comme nos territoires pouvaient être différents enfin moi je ne connaissais que le mien , je n’avais jamais franchi la frontière et c’était l’un de mes rêves les plus fous. Mais bon ce n’était pas la priorité .

Très vite nous repérâmes les deux chats enfin leurs gémissements :

-Vite nous approchons ! fit Petite Colline

Derrière la source de Lune , il y avait une autre petite rivière. La glace recouvrait la rivière quand j’étais arrivée quelques heures auparavant mais là , elle avait cassée et l’eau glacée coulait . Deux apprentis partis seuls en patrouille enfin , ils avaient un peu fugués car on ne peux pas appeler ça « patrouille » . Et c’est deux chatons étaient dans l’eau , ils étaient tombés , pour attraper un poisson . Il fallait les aider , Petite Colline courra vers la rivière et dégagea le premier . Je m’approcha pour repêcher le deuxième , j’avais peur de l’eau et des plaques de glace car je m’étais retrouvée dans la même situation , toute petite . Ca me rappelait des mauvais souvenirs. Et qui dit souvenir dit cauchemar . Mon passé reprenait le dessus comme à chaque fois . Le passé était lourd, le mien tout particulièrement . Horrifiée par cette vison mes pattes glissèrent sur la neige et l’eau n’était plus qu’a quelque mètre de moi , j’avais peur . Je craignais le pire . Je voulais appeler au secours mais la peur m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:19

Nous nous approchions et, derrière la Source de Lune se trouvaient un ruisseau assez profond, avec de grands courants. L'eau semblait glacée. Deux jeunes chatons glissèrent dans l'eau et gémirent des aux secours, en train de dériver. Je couru de toute mes force, et, en approchant, je remarquai que l'un des chatons avait seulement la moitié de l'oreille droite, tandis que l'autre avait sa patte arrière qui pendait. Je réussis à attraper ce dernier, et Tempête de Givre me rejoignis aussi vite qu'elle put. Mais, en approchant de l'eau, elle paniqua et, perdant son équilibre, elle sombra dans les eaux. Oh non! J'attrapai rapidement le dernier chaton dans l'eau, et, voyant que Tempête de givre ne faisait pas surface, je commençai à paniquer, et, sans songer aux concéquances et aux choses qui pourraient m'arriver, je sautai dans l'eau. J'ouvris les yeux: on voyait un peu flou mais ça allait. J'arrivai à nager. Je m'enfonçai sous l'eau et tenta d'attraper la guérisseuse: je n'avais plus assez d'air, refis surface, respira un bon coup et retournai sous l'eau. J'attrapai Tempête de Givre par la peau du coup et la tira vers l'extérieur: elle était lourde, mais je forcai, et bientôt, nous étions sur la rive. Je vis du pas d'âne non loin: quelle chance! Je la fis avaler, et, bientôt, elle toussai.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:28

L’eau était si froide , mon pelage allait se congeler . Il faisait si froid, si sombre . Je sombrais moi aussi , de douleur . J’avais lâché l’autre chaton . J’étais en train de me noyer , c’était le pire , la fin . Le clan des Etoiles m’était proche . Je ne voulais pas que mon heure soit venue , pas maintenant , j’avais tellement de choses à accomplir encore . Et à ce moment là , Petite Colline m’attrapa in extremis en sautant dans l’eau aveuglément . Elle allait se tuer . Mes yeux se fermèrent , je tombai sous l’eau , je flottait . Jusqu’au croisé les yeux ambrés de Petite Colline . Elle me sauva . J’étais sur la rive . Mais impossible de respirer . J’éttoufai , j’agonisai , jusqu'à qu’elle me donne du pas d’ane . Je repris ma respiration . J’étais vivante et là , je remerciai le monde entier de m’avoir sauvée et en particulier Petite Colline . J’avais était chanceuse .

- Merci , déclarai –je , merci vraiment ,du fond du cœur , merci Milles fois Petite Colline , tu m’a sauvée de la noyade
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:16

Tempête de Givre me remercia mille fois, avant de réussir à se lever. Je 'mis' mes yeux dans son regards, et voyait qu'elle était encore légèrement choquée par son "plongeon". Elle reprit enfin son souffle et elle se secoua. Moi, je m'asseyais sur un rocher et attendait qu'elle se calme. Je cherchai en même temps quelques plantes, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver! Les deux chatons, eux, -ils étaient très jeunes!- nous regardaient avec amusement, comme si c'était un jeu. J'en pris un par la peau du coup, comme j'avais bientôt six lunes, et que eux devaient en avoir... 2 ou 3. J'en pris donc un et montrai l'autre à Tempête de Givre qui fit de même que moi. Nous nous dirigeâmes vers le Clan du Tonnerre, mais comment expliquer ma présence? Tandis que nous nous approchions du camp, le soleil brillait et moi, je cherchai comment justifier ma présence...?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:46

Alors que je vivais un moment indescriptible avec Petite Colline , nous nous regardions dans les yeux et la je constatai qu’elle était vraiment une grande amie pour moi . Et les deux chats m’agaçait , je venais de réaliser que j’étais à deux doigts de mourir et eux , s’amusaient tranquillement . Colly et moi eûmes évidemment un moment de rage , bah oui , logique . Nous n’étions plus des chatons , nous étions plus adultes car eux résonnaient comme si la vie n’étai qu’un jeu , je ne m’imaginais pas pouvoir penser une seule fois que ma vie serait un jeu . Non, c’est illogique et Petite Colline serait d’accord avec moi ,nous avions passé le cap de l’enfance et avions un rôle à accomplir car il fallait trouver le temps de faire toutes ces choses . Mais bon, j’aimai l’organisation et surtout la discipline . Nous nous sentions comme de vrais chefs à prendre ces chatons par la peau du cou pour les ramener sur le camps. Petite Colline pouvaient comprendre cette immaturité que pouvait avoir ces deux chatons car elle ne résonnait plus comme eux , non elle avait changé , elle était mature à présent et c’était pour cela qu’elle méritait de devenir apprentie guérisseuse car des vies , elle allait en sauver , j’en étais certaine.

Nous retournâmes sur le camp du Tonnerre , cependant, il y avait un hic car il ne fallait pas que Colly se fasse repérée .

- Je vais aller déposé les chatons chez les guerriers , il faut vite que tu cours jusqu'à ma tanière et surtout personne ne doit te repérer , Petite Colline ! Si jamais on te repère dit leurs que tu es ici à cause de moi , que tu avais besoin d’aide ! Je te fais confiance , je vais déposer ces deux choupinous ! a plus !



Dans le vent, je courrai , priant pour que Petite Colline ne risque rien car tout allait être de ma faute si il allait arriver quelque chose …



Je suis vraiment désolé Colly chérie j’avais complétement oublié de répondre à ce sujet , mais voilà , je l’ai fait maintenant ! J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]   Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un guérisseur.... [De Petite Colline et Tempête de Givre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cabane plutôt sombre, un lieutenant plutôt brillant. ~De Petite Colline et As de Lune
» Une amie déjà bien connue... ~De Petite Colline et Petite Lynx
» Présentation de Petite Colline
» Une chatte solitaire ~De Petite Colline et Perle de Baie
» Un apprenti plutôt sympa ~De Petite Colline et Nuage d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: