La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Présentation Feu ardent
Sam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Jeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Sam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Jeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Jeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Ven 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Sam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Lun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

» Étoile du Jaguar - I'll be the king
Dim 22 Mai 2016 - 15:33 par Poil d'Hermine

Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 Présentation de Petite Paillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Pailletée
Chef
Chef
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 16
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 9:39

Présentation de Étoile Pailletée



Nom du Chat : Petite Paillette ~ Nuage Pailleté ~ Cristal Pailleté ~ Étoile Pailletée
Âge du Chat : Autrefois 4 lunes, maintenant 20 lunes
Sexe du Chat : Femelle
Clan du Chat : Thunder forever
Rang du Chat : Autrefois Chaton, maintenant Chef
Origines du Chat : Mère : d’abord chatte du Clan du Tonnerre puis solitaire.
Père : Chat d’un autre Clan, inconnu.



Description Physique de ton Chat (4 lignes minimum)




Étoile Pailletée est une chatte rousse. Son museau ainsi une partie de son cou et de son poitrail sont d’un blanc immaculé. Assez grande et fine, elle a une démarche souple et discrète, pratique pour la chasse. Également douée au combat, elle est agile et enchaîne facilement les attaques. Son poil, presque mi- long, attire beaucoup les ronces et les chardons qui se prennent dedans, obligeant Étoile Pailletée à prendre du temps pour nettoyer sa fourrure chaque jour. Ses yeux, verts émeraudes, ont une légère particularité. Sous le coup de grandes émotions, le plus souvent la colère, une teinte opposée remplace les deux pierres précieuses. Dois-je vraiment préciser cette teinte ? Bordeaux. Un bordeaux éclatant qui envahit ses iris. Dès lors, elle semble laisser s’exprimer, disons, une personnalité plus sombre cachée au fond d’elle-même. Parfois, un rayon de lumière traverse ses yeux et les fais miroiter de cet éclat sanglant.

Description Morale de ton Chat (4 lignes minimum)




Depuis sa naissance, Étoile Pailleté a gardé son esprit enfantin. Toujours partante pour jouer avec les chatons et les jeunes apprentis, elle rêve de pouvoir un jour élever ses propres petits. Malgré cela, elle ne supporte pas la provocation et devient agressive quand on l'énerve trop. Elle cherche toujours à prendre les bonnes décisions pour son Clan, se laissant guider par sa foi et l’esprit de son ancien chef et mentor, Étoile d’Éclipse. Elle tente de donner à ses camarades tout l’amour que sa mère n’a pas eu le temps de lui donner, amour qu’elle a pu trouver dans le Clan du Tonnerre. Mais lorsqu’elle se met en colère, mieux vaut ne pas être dans son chemin, la couleur de ses yeux le prouve. ér4

Histoire de ton Chat (12 lignes minimum)




Une pression contre son petit corps la fit ouvrir les yeux. Son regard rencontra celui vert mousse de sa mère. Elle semblait agitée, ses moustaches frémissant d’inquiétude. Elle lui donna à nouveau un petit coup dans le flanc. La rouquine se mit sur ses petites pattes et leva le museau vers sa mère.

« Pourquoi tu m’as réveillée ? »
« Nous devons partir ! »
« Mais… »

La chatte l’attrapa par la peau du coup et se mit à courir. La petite boule de poils était balancée dans tous les sens, cognant tantôt contre le cou blanc de sa mère, tantôt contre les fougères. Elle tenta de flairer ce qui effrayait sa mère mais toutes les odeurs de la forêt se mélangeaient. Subitement, sa mère freina. Elle tourna la tête de chaque côté puis déposa sa fille au pied d’un buisson touffu avant de la pousser dedans.

« Ne bouges pas » murmura t-elle.

Et elle détala. La chatte brune et blanche disparut rapidement de sa vue et la rouquine se recroquevilla sur elle-même en fermant les yeux. Elle entendit un bruit de pattes dépasser son buisson. Et enfin le silence se fit. Elle resta là longtemps, sous son buisson, à attendre que sa mère vienne la chercher. Au bout de ce qui lui semblait être une éternité, elle entendit à nouveau des bruits de pattes. Elle ouvrit les yeux, pensant que c’était sa mère, mais elle vit plusieurs pattes devant son buisson, de plusieurs couleurs. Des grises, des brunes, des blanches. Elle vit les blanches se plier et un museau apparut, puis deux yeux bleus.

« Eh, sors de là petite. » souffla une douce voix.

Tremblante, elle mit une patte devant l’autre et sortit la tête du buisson. Elle rencontra le regard de trois chats qui lui sourirent (Oui, un chat ça sourit !). Le blanc, qui semblait être une femelle, lui lécha le dessus de la tête.

« Tu es toute seule ? »

La petite hocha simplement la tête en guise de réponse.

« Tu as un nom ? »
« P.Petite Paillette… » bégaya t-elle.

Les deux autres chats se regardèrent, surpris, tandis que la blanche l’extirpa du buisson.

« Alors bienvenue dans le Clan du Tonnerre, Petite Paillette ! »

Ce jour là, Petite Paillette découvrit son nouveau Clan et tout ce que ses nouveau camarades pouvaient lui apporter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Nuage Pailleté ! Nuage Pailleté ! »

La jeune apprentie gonfla son poitrail de joie, acclamée par ses camarades. Elle se redressa comme elle put aux côtés de son nouveau mentor, Étoile d’Éclipse, la chatte blanche qui l’avait emmenée ici, dans le Clan du Tonnerre. Elle balaya du regard son camp et ses camarades. C’était eux maintenant, sa nouvelle famille, et le Clan du Tonnerre sa nouvelle maison. Ce jour là, Nuage Pailleté découvrit le vrai sens du mot « famille ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Aplaties toi sur le sol, sans le toucher. »

Elle tenta d’imiter la position que son mentor lui avait montrer. Elle se plaqua au sol, la queue droite derrière elle. La chatte blanche appuya légèrement sur son dos.

« Là, c’est très bien. Il faut te faire légère quand tu marches, sans faire bouger de feuilles ou craquer de branches. Les souris sentent les vibrations que font nos pattes quand nous marchons. Sois aussi légère qu’un courant d’air. »

La rouquine se déplaça, ses pattes effleurant la terre parsemée de feuilles mortes. Sa queue effleura une branche derrière elle et fit bouger le buisson.

« Eh, c’est pas mal du tout ! À part se petit mouvement de queue sur la fin, c’était excellent ! Je suis fière de toi. Allez, cela suffit pour aujourd’hui, rentrons.»

Elles prirent le chemin du retour quand, près d’une fougère, Nuage Pailleté vit une feuille remuer puis se retourner pour laisser apercevoir la fourrure ocre d’un campagnol. Elle prit la position de chasse qu’elle venait d’apprendre et s’avança lentement vers le rongeur. Encore un pas... Et elle bondit sur le petit animal qui n’eut pas le temps de faire ne serait-ce qu’un mouvement. La jeune chatte se retourna vers son mentor, le campagnol dans la gueule et les yeux brillant de joie.

« Impressionnant pour une première leçon ! Tu te débrouille vraiment bien. Remercies le Clan des Étoiles pour cette proie qu’il nous a envoyé. »

La rouquine adressa une prière silencieuse au Clan de ses ancêtres avant de remuer les moustaches de plaisir. Sa première proie ! Ce jour là, Nuage Pailleté découvrit les joies de la chasse et la fierté d’être félicitée par son mentor.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuage Pailletée faisait sa toilette près de sa tanière quand elle entendit deux anciens parler d’elle. Elle s’approcha d’eux discrètement.

« Tu sais, Nuage Pailleté, la petite qu’on a recueillit. Personne n’ose le dire, mais moi oui ! Je suis certaine que c’est la fille de cette traitresse, Fougère d’Or ! »
« Hein ? Celle qui a eu des chatons d’un mâle d’un autre Clan ? »
« Oui, personne ne sait qui c’est celui là. Mais elle a les mêmes traits que sa mère, ça se voit ! Et qu’elle ai été trouvée aussi près du camp, c’est louche ! »

La rouquine s’éloigna, les larmes aux yeux. Sa mère n’était pas un traitresse ! Et elle prouverai au Clan qu’elle est digne de confiance. Ce jour là, Nuage Pailleté découvrit la tristesse ressentie lorsqu’un membre de votre famille ne vous fait pas confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le combat faisait rage. La patrouille de Nuage Pailleté était tombée sur deux solitaires assez agressifs et le combats s’était engagé. La jeune chatte s’attaquait avec un autre apprenti, Nuage Brun, au plus petit des deux solitaires. Il était noir et semblait très sale. Elle glissa sous son ventre et le griffa tandis que son camarade lui avait agrippé l’épaule. Le solitaire roula et écrasa l’apprenti qui refusa de lâcher. Il se jeta contre un arbre et là, le jeune chat s’écroula sur le sol, le souffle coupé. Le noiraud le prit par la peau du cou et le balança à nouveau contre l’arbre. Il le mordit à la gorge de toutes ses forces et le sang de l’apprenti coulait le long de ses lèvres. La rouquine donna un coup de tête dans le flanc du solitaire qui roula plus loin. Elle s’approcha ensuite de son ami. Sa fourrure brun clair rougissait à cause du sang et il n’arrivait pas à reprendre son souffle. En colère et inquiète, elle se tourna vers le chat noir qui se relevait. Elle se jeta sur le et lui griffa la joue avant de lui sauter sur le dos et de le mordre à la nuque. Le sang gicla. Il cria de douleur, se dégagea et s’enfuit avec l’autre chat qui détalait également. Ils laissaient une traînée de sang sur leur passage. Elle voulu se lancer à leur poursuite mais un guerrier l’en empêcha. Elle grogna et lui lança un regard mauvais avant d’aller aux côté de Nuage Brun. Son regard surpris le guerrier. Il était bordeaux et non plus vert.
Nuage Brun mourut la nuit qui suivit. Sa blessure à la gorge était bien trop importante pour être guérie. Les yeux de Nuage Pailleté gardèrent leur couleur bordeaux tout le temps de la veillée de son camarade et ne commencèrent à leur couleur originelle que le lendemain. Ce jour là, tout le monde découvrit le côté sombre de Nuage Pailleté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Cristal Pailleté ! Cristal Pailleté ! »

Debout au milieu de ses camarades, la nouvelle guerrière accueillait les félicitations avec des ronronnements de joie. Seule une légère ombre venait atténuer son bonheur. Elle aurait aimé que Nuage  Brun devienne guerrier en même temps qu’elle. Elle leva les yeux vers la Toison Argentée qui commençait doucement à apparaitre dans le ciel rosé. Quelqu’un d’attentif aurait pu remarquer l’éclair bordeaux qui passa dans les yeux de la rouquine. Étoile d’Éclipse s’approcha d’elle et lui donna une pichenette sur l’oreille pour attirer son attention.

« Tu dois veiller ce soir, tu te souviens ? »

La jeune chatte hocha la tête. Les autres rejoignirent leur tanière et elle resta au milieu du camp. Cette nuit là, Cristal Pailleté découvrit le froid et l’ennui des nuits solitaires, mais aussi la joie d’avoir enfin atteint l’un de ses objectifs après tant d’efforts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que celui-ci l’entende et l’approuve. Cristal Pailleté sera la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre »

Les yeux ronds, cette dernière fixa sa chef sans comprendre. Elle, lieutenante ? Cœur Lumineux, son ancienne apprentie, fut la première à la féliciter. Les autres membres du Clan scandèrent son nom à sa suite et la guerrière rousse fut bientôt entourée de masses de poils qui se pressaient contre elle. Elle leva les yeux vers la chatte blanche toujours sur le promontoire et hocha la tête. Lorsque les miaulement de ses camarades se calmèrent, elle s’exprima.

« J’accepte avec joie Étoile d’Éclipse. Mon Clan est ma famille et je ferai tout pour la servir. »

Ce jour là, Cristal Pailleté découvrit les nouvelles responsabilités que lui incombaient son nouveau rôle.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce matin là, la patrouille de l’aube revint plus tôt que d’habitude, trainant quelque chose derrière elle. Cristal Pailleté s’avança vers le groupe de chats avant de laisser échapper un gémissement de douleur. Elle se précipita auprès d’eux, les écarta et se pencha sur le corps qu’ils trainaient derrière eux. Malgré les blessures que le défigurait, la lieutenante reconnu un des apprentis de son Clan, Nuage Silencieux. Elle enroula une patte derrière les épaules du défunt et remonta son corps de façon à se que son visage soit plongé dans la fourrure souillée de sang du jeune. Il avait tellement compté pour lui. Elle passait son temps à jouer avec lui quand il était chaton, et elle apprentie. Elle entendit un cri horrifié derrière elle et sut que c’était la mère de Nuage Silencieux qui avait reconnu son fils. Elle ne le lâcha pas pour autant, s’imprégnant de l’odeur de l’apprenti. Après de longues minutes, elle donna un léger coup de langue sur son oreille et le redéposa au sol.

« Adieu mon ami, puisse le Clan des Étoiles t’accueillir en son sein. Courageux er vaillant ami… »

Elle s’éloigna du corps, laissant la place aux autres membres de son Clan. Les blessures de son ami ne pouvaient avoir été causées que par un chat, et sa blessure à la gorge lui avait été fatale. Cristal Pailleté sortit les griffes. Elle vengerait son ami. Ce jour là, Cristal Pailleté découvrit l’horreur d’un assassinat sans motif et ce qu’on ressentait lors de la perte d’un être cher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La lieutenante du Clan du Tonnerre resta figée, les yeux fixés sur le corps meurtri. En face d’elle se tenait le cadavre de sa chef, Étoile d’Éclipse. Sa fourrure blanche virait au rouge carmin, entaillée de toutes parts. Les yeux bleus, complétements vides, étaient la seule chose épargnée sur le visage complétement méconnaissable de la chatte blanche. Un sanglot, puis deux s’échappèrent de ka gorge de la guerrière rousse, les larmes coulèrent de ses yeux bordeaux. Son mentor, sa chef, celle qu’elle considérait comme sa mère adoptive, qui l’avait accueillie dans le Clan du Tonnerre, qui lui avait offert tant de choses.. Elle avait été assassinée… Par le même chat que Nuage Silencieux, elle en avait la certitude. Elle leva le museau vers le ciel et poussa un cri de rage et de douleur mélangés. Elle les vengerai !
Elle tira du mieux qu’elle put le corps d’Étoile d’Éclipse jusqu’au camps. Elle fut accueillit par des exclamations de surprise et de chagrin. Elle plongea son nez dans la fourrure souillée de la chef, inspirant une dernière fois son odeur avant de se retourner vers la sortie. Elle ne resta pas pour la veillée et se dirigea directement vers la Source de Lune, ne souhaitant pas voir pendant encore de longues heures le cadavre mutilé de l’être qui comptait le plus pour elle. Cette nuit là, Étoile Pailletée découvrit qu’une menace bien réelle pesait sur eux, et qu’une nouvelle ère avait commencée.

Toi et le Forum




Ton Prénom : Clémence (Le premier qui m’appelle Clémentine j’le défonce xD)
Ton Âge : 12 ans quand je suis arrivée, maintenant 14.
Ton Pays : France
Ta Région : Ile-de-France
Que penses-tu du forum ? Toujours la même chose, je l’aime et je veux le faire revivre
De quelle manière l'as-tu trouvé ? Alors la… je ne sais plus...
As-tu lu le Règlement ? Uep!
Quels sont les trois codes ? Validé By Clipse Uhuh, t’as cru que j’allais me faire revalider ? XD Mais sinon ils sont très sympas les nouveaux codes x)
Autres : Vive les Patates, les Nekos, les Chats, les Licornes et le Bordeaux !

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.

EDIT le 1er Mai


Dernière édition par Étoile Pailletée le Dim 1 Mai 2016 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 16
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 12:16

Bienvenue !

-------------------------------


Signature depuis le début:
 


Parlons-en, si vous voulez :
 


Go l'Ombre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 17
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 12:55

Bienvenue. Les ligne sont correct, mais il te manque un code. Cherche bien Wink

-------------------------------




Viendras-tu me retrouver, Invité, en suivant la voie des étoiles ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pailletée
Chef
Chef
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 16
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 13:30

Merci. Pardon pour le code, mais j'ai relue plusieurs fois le règlement et tous les autres post-it, mais je ne l'ai pas trouver... je vais re-regarder. Merci encore




C'est bon, je l'ai trouver en relisant bien. Je modifie la présentation. Merci  :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 17
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 13:52

C'est bon =) Tu peut allez t'amuser, mais le forum coule... Alors tu ne vas peut être pas t'amuser tant que sa ^^' Mais peut être que grâce à toi, le forum reviendra à la vie =o Tout les nouveaux sont permis =D

-------------------------------




Viendras-tu me retrouver, Invité, en suivant la voie des étoiles ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pailletée
Chef
Chef
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 16
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 14:03

Merci! J'ai hâte de commencer!

-------------------------------


Merci ma ptite Colly ❤️

Spoiler:
 



~Emotion's color~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 20:08

Bienvenue ! Paillette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 21:49

Bienvenue Paillette ~ ♪

Éclipse ! Je refuse la Validation ! À moins d'être aveugle, que l'ordi plus performant de ma mère que le mien bug, je ne vois pas d'avatar, même s'il est dit provisoire ! Si on ne respecte même plus nos règles de validation, ça ne va pas le faire ! Et c'est moi qui valide les présentations, j'ai déjà dit !

Bonne continuation ~

Blizzard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 17
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Mer 11 Déc 2013 - 23:15

Ha oups =/ je croyait être la seule à ne pas voir l'avatar à cause de mon suuuper ordi =P

-------------------------------




Viendras-tu me retrouver, Invité, en suivant la voie des étoiles ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   Jeu 12 Déc 2013 - 11:45

Bienvenue ici Petite Paillette,
j'espère que tu rallumeras la flamme de ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Petite Paillette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Paillette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation (enfin, petite, c'est vite dit ^^ )
» La présentation de Petite-Lore
» Petite présentation en bonne et dûe forme
» petite présentation
» Presentation ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations :: Clan du Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: