La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Étoile du Jaguar - I'll be the king

Aller en bas 
+2
Petite Colline
Étoile du Jaguar
6 participants
AuteurMessage
Étoile du Jaguar
Chat du clan
Chat du clan
Étoile du Jaguar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:32

Présentation d'Étoile du Jaguar



Nom du Chat : Étoile du Jaguar
Âge du Chat : 30 lunes
Sexe du Chat : Mâle
Clan du Chat : Ombre
Rang du Chat : Chef
Origines du Chat : Âme du Jaguar est le digne fils de Murmure des Plaines, puissant guerrier du Clan de l'Ombre et de Ombre Silencieuse, valeureuse combattante du même Clan. Les origines de notre matou sont donc "pure".



Description Physique de ton Chat (4 lignes minimum)



Étoile du Jaguar est physiquement différent. Avec un tel nom, on pourrait tout à fait s'attendre à se retrouver face à un chat très grand, carré et puissant. Eh bien détrompez-vous vite. Oui, ce félin en impose, mais c'est plus grâce à sa façon de se comporter que grâce à son physique en lui-même.
De silhouette, Étoile du Jaguar est un chat fin, pourvu de muscles longs qui accentuent l'effet de minceur. Il n'est pas grand, plutôt moyen, mais il est haut sur pattes. Quand on le regarde comme ça, on pourrait penser à un échassier. Cependant, il ne faut pas se fier à cette apparence assez frêle. En vérité cela lui procure vitesse et souplesse, chose utile autant au combat qu'à la chasse. Et puis l'on sent très bien, à son attitude digne et assurée, que notre matou sait se défendre.
Le pelage de notre félin est mi long, toison qui réchauffe lors des saisons froides. Ce qui est plutôt pratique. Néanmoins cela peut causer quelques désagréments lors de canicule par exemple. La robe d'Étoile du Jaguar est un étrange mélange de blanc et de diverses teintes de gris. Le tout est à la fois impressionnant et déroutant. Comme toujours avec notre félin. Est-ce que le résultat obtenu est beau ? Ou moche ? C'est à vous de juger. Toujours est-il que ce pelage qui sort du lot confère une certaine prestance au matou.
Passons finalement au visage. Une face en pyramide, faite de traits fins, masculins et assez banals. Deux oreilles triangulaires aux bouts arrondis surmontes cette tête. Les moustaches blanches se perdent un peu dans le reste du poil, plutôt clair au niveau de ce visage. Et, au milieu de cette tête, deux pierres précieuses. Des joyaux sauvages et calmes à la fois. Sages aussi. Une immense sagesse. De la fierté. Les miroirs de l'âme. Hésitant entre l'ambre et l'or, ils plongent au plus profond de vous, et vous sondent. Passage au rayon X. Voilà la véritable beauté d'Âme du Jaguar.

Description Morale de ton Chat (4 lignes minimum)




Étoile du Jaguar c'est une énigme qu'il faut découvrir chaque jour un peu plus. Un mélange étrange de traits de caractère qui, à première vue, ne s'accordent pas. Le grand félin est effectivement un être mystérieux, différent. Étrange. Bizarre même.
Pour commencer, on ne peut pas dire que notre félin parle énormément, bien au contraire. Le grande mâle, bien qu'imposant, est discret. Attention, je n'ai pas dit timide. J'ai dit "discret". En réalité Étoile du Jaguar économise sa parole. Il ne gaspille pas sa salive. Va droit au but. Franc. Peut être même un peu trop parfois. Et si il n'y a pas de raisons de l'ouvrir...Eh bien il ne parle pas. Silencieux, il observe et enregistre. Monsieur est quelqu'un d'intelligent et malin. Lorsque l'on écoute et regarde, on apprend bien plus de choses qu'en posant des questions. C'est sa manière de voir en tout cas. Tous ne sont pas de cet avis.
Calme et posé, sa compagnie peut paraître froide, limite désagréable, en raison de son manque de discussion. Mais pour ceux qui le connaissent vraiment, elle est très agréable, au contraire. M'enfin il faut savoir décoder ses gestes pour ça...Et ce n'est pas toujours chose facile !
Étoie du Jaguar est un chat particulièrement distant aux premiers abord. Il a parfois tendance à être carrément désagréable. Pourtant ce n'est pas méchant. C'est juste que notre matou aime tester les félins qui lui font face, voir comment ils se défendent verbalement. Il n'aime pas ceux qu'il considère comme faible. C'est peut être un peu orgueilleux de sa part, je veux bien l'admettre. Néanmoins, si il décide qu'un chat mérite de le côtoyer, alors ce dernier est définitivement accepté.

Étoile du Jaguar, c'est un matou courageux, que le danger ne rebute pas. Seulement, par moment, il peut prendre quelques risques. Ce qui est un peu stupide de sa part. Pourtant, comme je l'ai sans doute déjà dit, nous sommes en présence d'un être tout à fait intelligent, en pleine possession de ses capacités mentales. Le problème c'est que le chat bicolore est trop impulsif. Il oublie que, parfois, prendre une décision trop rapidement n'est pas une bonne chose. Il ne faut pas comprendre vitesse et précipitation.
Le grande mâle est quelqu'un de très attentif au bien être des félins de son Clan. Altruiste. Il sait trouver les mots qui rassurent et qui consolent. Et, par conséquent, il sait aussi trouver les mots qui blessent, ceux qui font mal. Qui appuient sur l'égo. Ah oui, il ne faut pas sous-estimer ce matou en raison de son calme apparent.
Plutôt sûr de lui, le mâle sait s'imposer lorsqu'il le faut. Il n'a pas peur de faire dominer son avis et ses choix, bien au contraire. Certains, pour cette raison, le trouvent pompeux. Agaçant. Ceux-là seraient-ils jaloux ?

Histoire de ton Chat (12 lignes minimum)




L'histoire d'Étoile du Jaguar est une histoire des plus simples. Sans bavures. Sans complots et sans meurtres. Une histoire basique, qui commence par une naissance, un soir de pleine lune.
Ombre Silencieuse mit bas, cette nuit là, d'un petit mâle gris et blanc, qu'elle nomma Petit Jaguar et d'une petite femelle grise qu'elle appela Petite Brume. Son compagnon, Murmure des Plaines, se tenait près d'elle, accompagné du guérisseur du Clan, et il réconfortait sa bien-aimée. Cette dernière avait été très affaiblie par la naissance, cependant ses jours n'étaient pas en danger. De plus, les deux chatons s'étaient tout de suite mis à téter, ce qui signifiait que la guerrière produisait suffisamment de lait.

Les petits grandissaient vite, très vite. Au bout de six lunes il fut décidé que les deux chatons devaient devenir des apprentis. Cette nouvelle provoqua une vague de fierté dans le cœur des parents de Petit Jaguar. Ce dernier prit donc le nom de Nuage du Jaguar et fut mis sous la tutelle de Scorpion Venimeux, un vétéran au poil couleur de rouille. Petite Brume, quant à elle, devint Nuage Brumeux, et se fit confier à Eternel Remord, un autre guerrier. Tous deux commencèrent donc leur entrainement. L'idée de devenir de grands guerriers, voir même peut être chef ou lieutenant, les rendaient fous de joie.
Leur apprentissage commença donc et se déroula sans encombre, les deux petits apprenant très vite.

Toi et le Forum




Ton Prénom : Mathilde
Ton Âge : Écrire ici
Ton Pays : France
Ta Région : Eh eh !
Que penses-tu du forum ? Il est beau, et mérite de devenir très actif !
De quelle manière l'as-tu trouvé ?  Grâce au partenariat  Sisi
As-tu lu le Règlement ? Oui !
Quels sont les trois codes ?
Les codes sont bons, bienvenue ! ~ Colly

Autres : Écrire ici

Codage par Colly uniquement pour le forum LGDC1. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement sanctionnée.


Dernière édition par Étoile du Jaguar le Sam 16 Avr 2016 - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:36

Coucou Âme du Jaguar ! :D

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je te remercie pour ton compliment envers le forum, ça fait vraiment plaisir Smile

Je vois que ta présentation est en cours donc je vais te laisser finir ça tranquillement ^^

Pour ce qui est de la place de chef, personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai juste voir ton niveau de RP avant de donner ma décision finale.

J'espère que tu vas te plaire ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Étoile du Jaguar
Chat du clan
Chat du clan
Étoile du Jaguar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:57

Hello ! :D

Ah ah merci ! Mais de rien ! D'ailleurs si je peux vous aider en quoi que se soit, je le ferai ^^

La présentation ne devrait pas prendre trop de temps, je suis très inspirée par mon félin Wink

Si toi et le reste du Staff le souhaitez je peux faire un test de RP. Ou je peux vous envoyez une partie d'un des RP que j'ai en cours sur d'autres forums, cela ne me pose pas de probleme ^^

Je pense que oui ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:03

Eh, j'avais genre carrément pas la nouvelle fiche de prez, trop claaasse! Wah la régon xD tu veux pas l'adresse et le numéro de carte banquaire des parents non plus? XD Raah j'plaisante, j'aime plaisanter ^^
Revenons en au sujet principal
Bienvenuuue Jaguy! Tu permet que je t'appelle ainsi? J'aime donner des surnoms aux gens x) Moi tu peux m'appeler Paillou ou me donner un surnom chelou, ça me gêne pas xD J'aime beaucoup de choses... Et je suis tarée.. Mais ça, je pense que tu l'as déjà remarqué xD
Bon, prez en cours, mais en bonne voie donc c'est cool ^^ Moi le rôle dans le Clan de l'Ombre, bah je suis pas contre mais c'est pas mon Clan donc bon, faut voir ça avec l'Hirondelle, c'est elle qui gère dans l'Ombre. Bref, Bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:18

Bienvenue sur le forum, Âme du Jaguar !

Je suis Plume d'Hirondelle, seule représentante du clan de l'Ombre jusqu'à aujourd'hui, puisque tu viens de me rejoindre. Tu es donc doublement précieuse à mes yeux, ahah :D

Je te félicite pour ta présentation qui me semble très bonne, et qui promet pour plus tard. Je fais aussi partie du Staff, et ce sera avec plaisir que je lirai tes Rp's.

Te nommer chef ne me cause aucun souci.

Et Étoile Pailletée, je sais où tu habites, moi. Fais attention.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:23

Ah.. Ah.. Ah.. Pourquoi j'ai l'impression que tu plaisante pas? XD Bon, il manque plus que l'avis de ma défunte Clipse mais je pense qu'en fait, elle sera complètement d'accord avec nous sur tout les points xD (Et là elle va me dire le contraire juste our m'embêter)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Jaguar
Chat du clan
Chat du clan
Étoile du Jaguar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:53

Etoile Pailletée : Merci pour cet accueil ! Razz
Tu peux effectivement m'appeler Jaguy si tu veux, mais aussi Spirit ou RaVen c'est comme tu veux ! rire
Moi, pour le moment je vais t'appeler Paillou, puis je te trouverai un bon surnom bien badasse ! blablabla
En tout cas merci ! :D

Plume d'Hirondelle : Merci aussi pour l'accueil ! =3
Owi je suis précieuse :3
Oh merci c'est gentil ! ^^

Du coup, je voulais savoir, est-ce que je mets directement un nom de chef à Jaguy et, dans son histoire je parle de sa nomination de chef, ou est-ce que je passe un test RP après ma validation, et dans ce cas-là je ferai sa nomination de chef dans un RP (si ma candidature est acceptée bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:55

Tu peux mettre tout de suite ton nom de chef, (sauf si un Staffien proteste) ton niveau de RP m'a l'air assez bon Sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Étoile du Jaguar
Chat du clan
Chat du clan
Étoile du Jaguar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:00

D'accord madame Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle
Guerrier
Guerrier
Plume d'Hirondelle


Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : Ici.. Ou là.

Votre Chat
Âge: 28 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:36

Okay, tant mieux.
Ça te dit de venir sur la ChatBox ?
Genre discuter en temps réel, enfin, bref, je suppose que j'ai pas à me justifier, que tu as un peu de bon sens.
Bien sûr, si tu préfères terminer ta présentation avant qu'on te déconcentre, je ne te presse pas.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:21

Bonjour et surtout bienvenue à toi !

Je me présente, Étoile d'Éclipse, représentante et porte-parole du Clan des Étoiles (Ouais, je me trouve des rôles, chut).

Officieusement, je refuse sur tout les points, juste pour énerver ma Payou d'amour. Officiellement, je les accepte. :3

Personnellement, vu tes descriptions et le début de ton histoire, tu as l'air douée pour le RP, donc j'approuve pour le rôle de chef. Smile

Si tu as des question, n'hésite pas, on m'a dit qu'un modo c'est fait pour ça. blablabla

Au plaisir de te croiser sur la CB, mais surtout, que tu t'amuses bien ici.

Mes demandes de partenariats fonctionnent ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Jaguar
Chat du clan
Chat du clan
Étoile du Jaguar


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 24

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe:

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:37

(Je risque d'avoir un peu de retard sur la prés', j'ai repris les cours et c'est un peu compliqué... rip )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pailletée
Chef
Chef
Étoile Pailletée


Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 22
Localisation : Là où tu t'y attend le moins... Ou pas. Dans l'métier on m'appelle le ninja ^^

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:52

Ne t'en fais pas, tant que tu préviens et que tu ne nous laisse pas en plan sans explications, on peut comprendre ^^. Enfin je parle surtout pour moi, même si je pense que les autres seront d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Éclipse
Chef
Chef
Étoile d'Éclipse


Messages : 334
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 23
Localisation : Hum... Tu vois Saturne, là-bas? Bah c'est pas là

Votre Chat
Âge: 47 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:28

J'approuve ce que dit ma p'tite Payou de mon coeur au dessus de ma tête. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:35

Bonjour !
Cela fait deux semaines que tu as commencé ta présentation. Où en es-tu ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du Staff, nous serions ravis de t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Poil d'Hermine
Guerrière
Guerrière
Poil d'Hermine


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans mon jaccuzi

Votre Chat
Âge: 20 lunes
Rang RP: Non Défini
Sexe: Femelle

Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:33

Bienv'nue par minouu ! :Bienvenue:T'a le syndrome des messages longs toi hum... Enfin bon, il y a un chef pour l'Ombre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandidole.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Étoile du Jaguar - I'll be the king Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Jaguar - I'll be the king   Étoile du Jaguar - I'll be the king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Jaguar - I'll be the king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin [Étoile d'Éclipse ~ Carnage ~ Étoile Pailletée]
» presentation de Fleur d'étoile
» Etoile Fantôme - Hope of Wind
» Étoile de la Galaxie, cheffe du clan de la Rivière
» La sagesse n'apparaît pas nécessairement avec l'âge [PRIVÉ ÉTOILE FANTÔME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations-
Sauter vers: