La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
Étoile Abyssale.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle

Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Empty
MessageSujet: Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]   Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:42

Le soleil venait de se lever dans le camp du Vent. La patrouille de l'aube venait de partir, commandée par Coeur de Lynx. C'était une grande guerrière, et le Clan du Vent avait de la chance de la compter parmi ses guerriers les plus fidèles. Je roulai sur le dos pour laisser les rayons du soleil réchauffer doucement mon ventre blanc. Ce serai sûrement la dernière chaude journée de cette saison. J'aperçus Sacrifice de l'Acier, lieutenant lorsque Étoile de Lune était toujours en vie. Et là, vous vous direz, alors, pourquoi n'est-t-il pas chef ? Et bien, il est tombé gravement malade juste après la mort d'Étoile de Lune et n'avait pas pu devenir chef. Malgré mes protestations, il avait voulu que je devienne cheffe à sa place. Un grand guerrier, Sacrifice de l'Acier, un grand guerrier. Un grand lieutenant. Car, s'étant remis de sa maladie, il est devenu mon propre lieutenant, dont j'étais très fière.
J'avais peur de ne pas être à la hauteur de ce que le Clan attendait de moi. J'étais jeune pour devenir cheffe, et je savais que je ferais des erreurs, c'était certain. Heureusement que j'avais la plus grande guérisseuse de la forêt à mes côtés, Esprit des Collines. Elle était vraiment la reine pour me conseiller et m'aider, et elle était gentille et attentionnée.
Je me levai lentement en m'étirant avant de partir d'un pas léger vers l'antre de la guérisseuse. Même si je n'avais pas de problème spécifique à présent, j'avais besoin de sa présence rassurante à mes côtés. Avant d'entrée, je m'annonçai.
« Esprit des Collines ? C'est moi, Étoile Abyssale. »
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]   Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:19

« Voilà, Nuage d'Hibiscus*. D'ici quelques heures, tu n'auras plus mal à la gorge ! »

L'apprenti m'adressa un sourire reconnaissant, avant de me souhaiter une bonne matinée et de partir sûrement se reposer dans sa tanière, au vu des conseils que je lui avais procuré. Je sortais de ma tanière, piétinant quelques flaques encore présente de la dernière pluie. Je n'étais pas un de ces chats du Clan de la Rivière, et je détestais l'eau; mais je n'avais pas à me plaindre tant que nous n'avions pas de neiges dans nos landes. 

Je sortais du camps ou certains chats fainéants roupillaient encore, et me mettait à trottiner dans le besoin de me dégourdir les pattes. Au bout de quelques minutes à sentir le vent dans ma fourrure qui me procurait un bien fou,j'arrivais à un point d'eau, et lapait l'eau rafraîchissante du bout de la langue. Je venais de passer plusieurs heures enfermée dans ma tanière à m'occuper d'un de mes patients, et me sentir à l'extérieur me faisait du bien.

J'en profitais pour attraper quelques toiles d'araignées que je vis en chemin, avant de rentrer en courant à nouveau. Je posais les toiles d'araignées, et alors que je faisais l'inventaire, une voix surgit de l'extérieur.

« Esprit des Collines ? C'est moi, Etoile Abyssale. »

Je ne pus retenir un sourire en entendant la voix de mon amie.

« Entre, évidemment. »

Je m'avançais vers elle alors qu'elle pénétrait dans ma tanière. Je lui lançais un regard chaleureux, et déclarais:

« Félicitations pour ton rang de chef. Tu l'as toujours mérité. »


*PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]   Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:19

Le jeune chat avait encore un peu mal à sa patte qui quelques semaines plus tôt s'était infectée, il cherchait leur nouvelle meneuse. Il avait fait un bon choix. Il n'était pas près à devenir chef, surtout pas après la mort d’Étoile de Lune. La féline avait perdu ses dernières vies touchée par un violent mal blanc. Il aurait du devenir chef mais ayant faillit y passer aussi, il avait désigné Étoile Abyssale pour le remplacer. Il s'était avéré, comme il l'avait toujours pensé qu'elle était une bien meilleure chef que lui. Il marcherait donc dans les pas de sa meilleure amie. Ayant finalement survécut à nouveau, le guerrier était devenue le lieutenant de la noiraude. Il marchait dans la clairière quand il sentit l'odeur d’Étoile Abyssale. Dans la tanière d'Esprit des Collines, justement il devait aller voir la guérisseuse pour sa patte. Il s'approcha et s'assit devant l'entrée demandant d'une petite voix:

-Puis je rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Abyssale.
Chef
Chef
Étoile Abyssale.


Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22

Votre Chat
Âge:
Rang RP:
Sexe: Femelle

Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]   Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:35

« Entre, évidemment. »

J'esquissai un sourire avant de m'avancer dans sa tanière. Elle était très bien rangée et soignée. Je reconnaissais bien là l'oeuvre de notre très chère guérisseuse. J'ondulai de la queue avant de m'asseoir afin de l'attendre. Apparemment, je la dérangeais alors qu'elle était en train de refaire ses réserves. Je soupirai. La mauvaise saison arrivait avec ma nomination, et je ne me sentais pas prête à faire face à cette épreuve. Elle s'avança vers moi en remuant les oreilles de fierté.

« Félicitations pour ton rang de chef. Tu l'as toujours mérité. »


J'agitai les oreilles d'embarras. C'était gentil de sa part, mais je n'en étais pas si sûre à présent. 

« Tu...tu en es si sûre ? Je manque un peu de confiance en moi, de...je ne me sens pas à la hauteur...»


Je ne savais pas si elle saurait m'aider, mais j'avais besoin de me confier à quelqu'un, et elle semblait la plus appropriée pour ça.

-Puis-je entrer ?

Je me tournais vers l'entrée et souris en voyant mon lieutenant, courbé à l'entrée. Je me levai pour m'approcher de lui d'un pas gracieux.

« Bonjour, Sacrifice de l'Acier. Tu me sembles un peu soucieux, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice de l'Acier
Guerrier
Guerrier
Sacrifice de l'Acier


Messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2014

Votre Chat
Âge: 18 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]   Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:08

Le félin entra dans la tannière et sans attendre quoi que ce soit, il répondit à la question de sa nouvelle cheffe.

-J'ai encore un peu mal à la patte mais ça devrait aller, en attendant devant l'entrée j'ai entendu ta question, crois tu vraiment que j'aurais choisis un chat pleurnichard qui a peur de son ombre et qui ne serait pas capable de diriger un clan ? Je te le demande, le crois tu ? Eh bien la réponse est non, tu es la guerrière la plus apte à cette tâche, tu es jeune, gentille et ferme mais tu sais aussi écouter les autre. Je place toute ma confiance en toi.

Il se plaça à côté des deux chattes en attendant qu'elles finissent leur conversation, Esprit des Collines n'avait pas l'air contente que je sois là. Peut être à cause de la peau de renard de la dernière fois ? Il secoua la tête. De toute façon, il ne la voyait pas faire la tête à quelqu'un très longtemps. Elle avait l'air si douce et gentille mais... peut être n'étais ce qu'un masque ? Il plissa les paupières en fixant la guérisseuse. Comme si il allait voir dans la femelle comme dans une flaque. Il lâcha un petit rire puis secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Empty
MessageSujet: Re: Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]   Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cliquetit d'une patte d'acier [Ft.Colly]
» Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)
» Le Vent du retours souffle sur une Ombre d'amitiée [pv Colly]
» Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ]
» Présentation de Colly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: