La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Mystérieux
Guérisseuse
Guérisseuse
Oeil Mystérieux


Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Votre Chat
Âge: 16 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Empty
MessageSujet: Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ]   Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:43

Un Oeil rencontre un Esprit dans l'ombre d'une Etoile
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ] White_10
« PV Colly and Fleury »

Je m'étais levé tôt ce matin-là, il pleuvait une pluie chaude qui annoncé un orage. J'étais sortie dans la clairière afin de regarder si quelqu'un était réveillé, mais non-personnes, je fouillai donc dans mon antre pour voir ou en était ma réserve, mais effectivement, il n'y avait presque plus rien alors je sortis pour la renouveler heureuse de sortir. Hors du camp, j'en profitais pour aller prendre un petit bain dans l'eau froide du matin, j'attrapai par la même occasion un petit poisson, je l'enterrai et allai chercher de la menthe aquatique. Je trouvais aussi un peu de glouterons dans un tronc creux. En rentrant avec ma proie et mes plantes, je vis que le camp était bien réveillé, je déposai la proie sur le tas et allai ranger mes plantes dans ma grotte. Soudain, je me rappelais que la réunion a la source de lune était le soir même, je courus prévenir mon chef et partir sur le chemin qui me mènerait a la réunion. Je venais de passer guérisseuse et avait beaucoup de travail, je marchais donc lentement profitant du paysage, que je ne voyais pas si souvent que ça, trempant mes pattes dans la petite rivière pour traverser vers la source, une fois arrivée, je m'assis pour faire ma toilette attendant les autres guérisseurs, espérant ne pas être arrivé trop en avance même si la nuit commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plein Plein tellement......
 
Un Oeil rencontre un Esprits dans l'ombre d'une Etoile [PV Colly and Fleury ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillez-moi. [PV : Acier et Colly]
» Le cliquetit d'une patte d'acier [Ft.Colly]
» Atelier de Colly
» Help please ~ PV : La patate (Clipse), la neko (Payou) et la licorne (Colly)
» Le Vent du retours souffle sur une Ombre d'amitiée [pv Colly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Souvenirs :: Les Archives :: Les RP-
Sauter vers: