La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !
La Guerre des Clans
Bienvenue à toi ici ! Tu es une fan de La Guerre des Clans ? Ou tu aimes les chats et tu aimes les jeux de rôle ? Alors ce forum est fait pour toi, visite-le et inscris-toi. Si tu aimes nous serions ravis de te compter parmi nos membres les plus fidèles !

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Mer 11 Sep 2013 - 14:37
Derniers sujets
» Une rencontre yolo
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:13 par Petite Colline

» Présentation Feu ardent
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:37 par Étoile Pailletée

» Atelier de Colly
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:26 par Impasse du Temps

» Présentation de Colly
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:28 par Petite Colline

» Impasse du Temps- Une impasse ne peux pas nous bloquer...
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 0:11 par Étoile Pailletée

» Eclair de Vitesse|Femelle-Tonnerre
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:29 par Étoile d'Éclipse

» Recensement
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 23:49 par Etoile Flamboyante

» Partenariats et top-sites
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:42 par Invité

» Papillon d'Argent
Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:47 par Étoile de la Nuit

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Perles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Baie
Solitaire
Solitaire
Perle de Baie


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 25

Votre Chat
Âge: 1 an
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Nuage de Perles Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Perles   Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:49

" Personnage "

x Son Nom : Nuage de Perles
x Son Surnom : Perly
x Son Âge : 6 lunes
x Son Clan : Y a-t-il un clan de libre pour mon rang ? Clan du Néant !
x Son Rang : Apprentie-Guerrisseuse -> Le Clan du Tonnerre va avoir son Apprenti Guérisseur. Le Clan de la Rivière a son Apprentie Guérisseuse =3 (It's me ! Nuage de Flocon !). Le Clan du Vent... en a pas. Le Clan de l'Ombre en a un ^^ Le Clan du Néant en a également. Il ne te reste que celui du Vent... si tu veux... Bon, bah... Aprentie guerrière alors !
x Son Sexe : Femelle
x Son Histoire (quatre lignes complètes minimum) : A quelques jours à peine, Petite Perle a assistée à un combat terrible...
"En voyant un chat roux arrivé, maman me cacha dans un petit trou sous une souche d'arbre, je ne savais pourquoi... Quand elle revint sur ces pas, le chat était en face d'elle. Elle feula, et dit "Retourne d'où tu viens !Ne t'approche plus de moi !!!". Pourquoi disait-elle ça ? Que lui avait-il fait pour qu'elle dise ça ? Je ne l'ai jamais su. Le chat s'approcha de maman, je lui criai de fuir mais avec ma petite voix de chaton maman ne m'entendit pas, ni le chat d'ailleurs, personne ne m'entendit, personne. Puis le chat sauta sur maman qui se débattue, terrifiée par ce qui se passait je m'enfonçai au plus profond de mon trou là, au moins, je ne voyais rien.. Mais j'entendais, oui, j'entendais tout ce qui se passait. Lorsque le combat fut terminée je sortis de ma cachette en courant pour aller voir maman. J'étais toute heureuse car je croyais, enfin, j'étais persuadée que maman avait gagnée le combat et que le chat avait fui mais quand je vis ce qui s'était réellement passé, je fus paralysée... Maman, morte, gisait sur le sol le pelage en sang. Lui, fier, d'avoir gagné, se tenait debout la tête haute près du corps de ma mère. Après ma paralysie, je passai à ma colère. Je criai, ou plutôt, je hurlai au chat " Pourquoi as-tu tué ma mère?!?". Lui me répondit simplement, en me regardant, " Je ne savait pas que nous avions eu un petit.". C'est alors que je compris, ce chat que ma mère connaissait, ce chat qui avait tué ma mère.. n'était autre que... Mon père ! Après mon père me menaça, je devait lui faire ce qu'il voulait sinon il me tuerait."
Après cet événement, Petite Perle fut élevé par son père, dans la crainte et la violence. Et chaque fois qu'elle ratait quelque chose qu'elle ne faisait pas comme son père voulait, celui-ci la battait, la griffai. Et ceci jusqu'au jour de ces 6 lunes.
"Aujourd'hui, j'étais décidée. Cela faisait des jours que j'hésitais. Mais, aujourd'hui, c'était le bon, je le sentais. Je m'approchai de mon père qui m'envoya chasser sauf qu'au lieu d'y aller sans broncher, je restai là. Il me re-dit que je devais aller chasser. Je restai là et lui criai "Tu n'as pas d’ordre à me donner !" A cette phrase, mon père me griffa à la figure. Mais une de ces petites griffures qu'il m'infligeai tous les jours, une grosse griffure, une griffure qu'il fallait soigner tout de suite !! Me rappelant une histoire que j'avais entendu je ne sais où, je fonça vers la forêt à la recherche des Clans. Mon père ne me suivit pas. Je courrais vite, très vite. Je touchait à peine le sol. Je prenait goût à la vitesse. Quand j'aperçu des chats tout près de moi, je stoppai net. Une patrouille. Une patrouille de clan. J'avais réussi. J'avais réussi à trouver les clans. Ce clan très gentil me recueillit et me soigna, mais je gardai une grande cicatrice en travers du visage qui me rappelai ce jour, où je m'était enfuie. "
x Son Caractère (deux lignes complètes minimum) : Très douce, Nuage de Perles n'aime pas faire du mal à part aux proies qui n'ont aucune chance avec elle. Très gentille, elle est attentionnée et pense aux autres en toute circonstances. Son rêve serait de tuer son père avec l'aide de son clan mais elle trouve que c'est impossible.
x Son Physique (deux lignes complètes minimum) : Nuage de Perles est une jolie petite chatte au pelage gris anthracite avec une petite chaussette blanche à la patte avant droite. Elle a les poils mi-long et soyeux. Ses yeux sont bleu turquoise. Elle a une grande cicatrice qui lui balafre le visage.
x Ambition : Sauvez le maximum de chats
x Crainte : Que son père revienne et la tue..





" Vous "
(faculfatif)

x Ton Prénom : ///
x Ton surnom : ///
x Ton Âge : 14 ans !!!
x Ton Pays : France !



" Validation "

x Les codes du règlement : Ecarl' est passée par là et a gobé les codes =3 (Validosh' by Ecarl' ♪)
x Que penses-tu du forum : Bien, très bien !!
x Comment l'as-tu trouvé ? Par moi-même, Perle de Baie
x Autres :
Ceci est mon deuxième perso car j'ai plus de 100 messages !!!


Dernière édition par Perle de Baie le Jeu 3 Jan 2013 - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage de Perles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Perles   Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:42

Bienvenue re

Mais tu ne vas pas pouvoir être guérisseuse toute les place sont prise désolé
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Jocker
Guerrier
Guerrier
Âme du Jocker


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Chat
Âge: 14 lunes
Rang RP:
Sexe: Mâle

Présentation de Nuage de Perles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Perles   Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:23

Hellow .3.

C'est quoi ce bazar ? La place du Vent est réservée à Petite Colline, donc pas besoins de faire des doubles posts. Edit ton premier message et supprime le deuxième. Sur ceux, toutes les places sont prises. Donc, impossible d'intégrer une place d'apprenti guérisseur. Je vous laisses vous organisez par la suite.

As'
Revenir en haut Aller en bas
Perle Noire
Guerrière
Guerrière
Perle Noire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Votre Chat
Âge: 6 lunes
Rang RP:
Sexe: Femelle

Présentation de Nuage de Perles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Perles   Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:29

Et voilà ma prez est terminée ! Et je me suis créée ce compte pour ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Colline
Guérisseuse
Guérisseuse
Petite Colline


Messages : 456
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 22

Votre Chat
Âge: 32 lunes
Rang RP: Avancé
Sexe: Femelle

Présentation de Nuage de Perles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Perles   Présentation de Nuage de Perles Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:15

Le Clan du Néant étant désormais supprimé du forum, nous sommes contraints de placer cette présentation dans les Archives. Je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans1.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Perles Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Perles   Présentation de Nuage de Perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation: Nuage d'Éclipse
» Présentation Nuage Irisé
» Présentation de Nuage de Muguet
» Baptème Nuage de Paillette
» Nuage de Pluie (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: Présentations :: Solitaire :: Présentation Validées-
Sauter vers: